Mercedes 500E / E500
Au Japon elles sont affichées entre 30K (pour une caisse à 150,000km) et 50K (pour une caisse avec 20,000 km)

Je sais pas si c'est corrélé au marché européen par contre...
Répondre
70 k€ [Image: ph34r.gif] (bon, celle-ci, ça fait 6 mois qu'elle est à vendre, mais elle est somptueuse [Image: icon_eek.gif])
Répondre
Avec un peu plus de bornes



https://www.leboncoin.fr/voitures/1328546594.htm?ca=4_s
Carpe Diem
Répondre
A choisir je préfère la bleue de Zed.
Répondre
(11-29-2017, 09:39 AM)vincentd a écrit : 70 k€ [Image: ph34r.gif] (bon, celle-ci, ça fait 6 mois qu'elle est à vendre, mais elle est somptueuse [Image: icon_eek.gif])





Pour l'avoir vue cette année à Epoqu'Auto, elle est effectivement en très bel état.



De mémoire, il était indiqué sur le descriptif que l'auto revient du Japon, comme celle de Zed.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
C'est pas précisé... Boudiou, elle est sublime.
Répondre
Sans volonté de casser la joie, il n'y a pas un nombre de cessions par an à partir duquel l'administration fiscale considère que c'est une activité pro complémentaire et risque de taxer les ventes ?



Je ne veux pas savoir combien tu as vendu d'autos en 2017, mais à ta place je préférerais vendre sur début 2018 au cas où...



(edit grammaire ! Eek )
Répondre
encore faudrait-il faire des plus-values !!
Carpe Diem
Répondre
Exact : la loi française ne fixe pas de nombre de transactions annuelles. Tu peux vendre autant de voitures que tu le souhaites, tant que tu ne fais pas de plus-value. Concernant les cartes grises, pas de limite non plus, mais au-delà de 6 cartes grises émises par an pour un même propriétaire, le fisc pourra diligenter un contrôle, justement pour vérifier que le vendeur ne réalise pas de plus-value.
Répondre
6 par personne.

Femme et enfants peuvent avoir des CG à leur nom.

Pour une famille de 4, 24 voitures ca laisse de la marge.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est si mal de faire un plus value sur une auto ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
C'est pas mal, c'est juste taxable.
Répondre
(11-29-2017, 06:50 PM)patriotmax a écrit : C'est si mal de faire un plus value sur une auto ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



La 1M est déjà vendue ? Voyons



Porte
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(11-29-2017, 07:06 PM)altus a écrit :
(11-29-2017, 06:50 PM)patriotmax a écrit : C'est si mal de faire un plus value sur une auto ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



La 1M est déjà vendue ? Voyons



Porte



Gnagnagna W

Non celle la je suis amoureux, à chaque fois que la sors c'est un feu d'artifice de sensations !

Je cherche un moyen de mettre un cat ou une clio Rag Gr.N à côté. W



Sinon pour rester dans le sujet, pour ta belle 500e Zed, je dirais aux alentours des 35k€.
Répondre
(11-29-2017, 05:24 PM)Steph117 a écrit : Sans volonté de casser la joie, il n'y a pas un nombre de cessions par an à partir duquel où l'administration fiscale considère que c'est une activité pro complémentaire et risque de taxer les ventes ?



Je ne veux pas savoir combien tu as vendu d'autos en 2017, mais à ta place je préférerais vendre sur début 2018 au cas où...



Jap Merci pour le rappel.



Pour 2017, je suis tout a fait serein, je n'ai achete qu'une voiture et j'en ai vendu seulement 2 que je detenais depuis 2 ans pour l'une et presque 4 ans pour l'autre.



Mais si le fisc veut s'y interesser, je tiens les copies de tous les documents a leur disposition, au cas ou il auraient envie de m'accorder un credit d'impot pour ma moins value W





Pour la 500, je ne suis pas encore sur de vouloir la vendre et pas sur non plus que mon "acheteur" en veuille a ce prix. Ca fait quand meme tres cher je trouve ... en tout cas, je ne l'aurais pas achete a ce prix ! Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :