Mercedes 500E / E500
Je suis pas du tout a la recherche d'une vente rapide, je crois meme qu'au fond de moi je m'attendais a une vente longue et ca m'allait bien comme ca car je la vend un peu a contre coeur.



Je vais lui dire que je vais attendre. Si elle lui plait aujourd'hui, elle lui plaira demain.



A noter que le gars s'est presente comme un pro mais qu'il l'achete sur son compte perso.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Elle est absolument superbe.
Répondre
Elle est trop belle pour être honnête
Répondre
(03-29-2019, 07:08 PM)Zed a écrit : Je vais lui dire que je vais attendre. Si elle lui plait aujourd'hui, elle lui plaira demain.

Dis-lui surtout que le prix est ferme. Tu verras à quel point il est intéressé.
Répondre
Elle est magnifique !! Love



Je serais aussi d'avis de faire un peu poireauter ton acheteur potentiel voir si y en a d'autres qui se manifestent rapidement (et qui ne discutent pas directement le prix !!)



En tout cas, bon courage pour la vente !!
Répondre
Perso quand je vends, je préfère vendre rapidement un poil moins cher que de devoir patienter, faire les visites and co ...



Toutefois là, t'as une bagnole rare avec aussi peu de km et dans cet état. T'es en position de force. S'il la veut il la prendra au prix.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas faux. Je ferais comme Florian : je dirais au mec que j'accepte sa proposition d'achat à condition qu'il te verse 29,5K€.
Répondre
C'est ce que j'allais dire, tout dépend de ce que tu vends.



Et 2 500 € sur sur une caisse affichée 29 500 €, ça fait quasi 10 %. C'est pas "un peu moins cher" à mon sens même si je ne connais pas du tout le marché de cette auto. Mais franchement, elle a l'air très bien placée au vue de la rareté du modèle, de son état, de son kilométrage.
Répondre
si quelqu'un veut vraiment une 500E c'est pas 2K qui devrait le freiner ...

perso , si le type est sérieux, je la lui laisse a 29K ... psychologiquement il a l'impression d'avoir gagne quelque chose et toi t'a gagner tu temps a pas te tapper tous les guignols qui déferleront après lui

après rien ne dit que le gars est sérieux ...
Répondre
Son offre au couteau sans même avoir vu la voiture plaide pas vraiment en sa faveur à mon sens.
Répondre
Il fait une offre pas complètement débile non plus, le mec, c'est pas constructif de l'envoyer péter.



Surtout que d'un côté "c'est 10%, c'est énorme" et de l'autre "c'est 2000€, c'est rien" W



Et de la même façon que certains d'entre vous répondent qu'ils annoncent que le prix se discute devant la bagnole pour pas perdre de temps en palabres, lui veut d'abord faire une offre pour pas se déplacer pour rien Pamafote





Moi je lui enverrais les annonces des malades qui veulent 40/50 k€ pour la même en lui disant qu'à 29.5 elle est déjà pas mal placée et qu'elle mérite le déplacement.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
T'as raison, y a juste plus de 100 kkm d'écart.



Qu'il prenne l'autre dans ce cas.





Edit... si tu édites entre temps, on ne s'y retrouve plus Happy

Donc voici l'annonce qui rendrait son offre pas si débile (personne n'a dit qu'elle était débile).
Répondre
(03-30-2019, 02:55 PM)Martini a écrit : Moi je lui enverrais les annonces des malades qui veulent 40/50 k€ pour la même en lui disant qu'à 29.5 elle est déjà pas mal placée et qu'elle mérite le déplacement.



Si il s'y connait un peu, il me dira que justement sur cette annonce a 50k€, ce n'est pas la meme, mais une "Limited" dont seule 500 ont ete produite avec ces sieges tout moches et une couleur speciale.





Le gars m'a propose 27 et c'est de bonne guerre. je prefere aussi que les choses soient claires plutot que de me deplacer pour rien.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ca commence a pfaire chere la voiture de gitan.... Ph34r Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
J'espère que la caravane derrière sera a la hauteur...
Répondre


Atteindre :