Mercedes 500E / E500
(09-09-2015, 10:19 AM)Martini a écrit : Est-ce qu'il les valorise de la même manière sur sa déclaration d'ISF ?

Bah, qui a parle de CG francaise ou de residence francaise ? Roll

Et a quoi servirait d'avoir cree une structure monegasque qui est proprietaire des autos Jap
Amstramgram...
Répondre
(09-09-2015, 10:15 AM)max340r a écrit :
(09-08-2015, 04:21 PM)Olive a écrit : Ca sent le site du gars qui fait ça dans son appart en faisant des photos style "Mode Branchouille" et qui multipli les prix de vente par 2 ou par 3. Ce genre de "pro" pullulent à MC...



En general, tu as le "nez" Olive... Mais pas la.

Pour info, toutes ces autos sont en "stock" et appartiennent toutes au meme proprietaire qui en a une palanquee et a des moyens bien au dela de l'imaginable...

La plupart sont stockees au Haras des Eternelles (www.lhde.fr) et d'autres en Suisse (bizarre Lol2 ) ou encore a Paris ou ailleurs...

Et Hcars car le proprio a un nom qui commence par "H" tout simplement Jap



Salut Max, je n'ai aucun probleme avec les gens "No Limit" Bien , tant mieux pour eux par ailleurs mais je ne comprends pas qu'il soit possible d'afficher ces véhicules à des sommes si déconnectées du marché actuel (qui atteint déjà des planchers hallucinant).



Je me rappel avoir vu quelques unes de ces voitures au Haras maintenant que tu en parles, elles sont surperbes, aucun doute là dessus, mais sans rire, il a vendu sa 205 115CV de 60 000Km à 60 000€ ??? Voyons
Répondre
Ca me fait penser qu'il faudra que je vous raconte un jour l'échange téléphonique que j'ai eu avec un gars de Monaco lorsque je devais aller voir une Ferrari 365 GTC/4 pour mon frère. J'ai mis quelques jours avant de m'en remettre de celui là Retard

Un de ces fameux "intermédiaires" ...
Répondre
(09-08-2015, 04:21 PM)Olive a écrit : Je me rappel avoir vu quelques unes de ces voitures au Haras maintenant que tu en parles, elles sont surperbes, aucun doute là dessus, mais sans rire, il a vendu sa 205 115CV de 60 000Km à 60 000€ ??? Voyons



Je lui demande et je te reviens la-dessus Bien

Moi aussi je n'y crois pas une seconde. Je penche pour une typo
Amstramgram...
Répondre
(09-09-2015, 11:16 AM)max340r a écrit :
(09-09-2015, 10:19 AM)Martini a écrit : Est-ce qu'il les valorise de la même manière sur sa déclaration d'ISF ?

Bah, qui a parle de CG francaise ou de residence francaise ? Roll

Et a quoi servirait d'avoir cree une structure monegasque qui est proprietaire des autos Jap

Un bon migrant Bien
Répondre
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire pour la 205: le proprio adore cette auto et ne veut pas la vendre !! (sic)

Alors il a mis un prix delirant mais figurez-vous qu'il a eu (enfin le gars qui gere sa boite) plein d'appels. La moitie pour dire qu'il etait fou et que le prix etait delirant... et l'autre moitie pour acheter la voiture !!! Y a des fous partout Ph34r
Amstramgram...
Répondre
Il ne veut pas vendre la voiture parce qu'il l'aime donc il l'a met en vente (chère) ? Ph34r
Répondre
Une intervention féminine peut-être.... W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(09-12-2015, 12:00 PM)Olive a écrit : Il ne veut pas vendre la voiture parce qu'il l'aime donc il l'a met en vente (chère) ? Ph34r



Oui Lol2
Amstramgram...
Répondre
Mouais.... Lol2
Carpe Diem
Répondre
Il fait pareil pour sa femme ? Ph34r
Répondre
Un type m'a sorti la même excuse bidon pour une BMW Z8 affichée à 280 000 € dans un show-room. Un vrai marchand de couilles, qui m'expliquait qu'il ne voulait pas la vendre, mais qu'il avait eu plein d'appels à ce tarif là.
Carpe Diem
Répondre
Bah oui, il part du principe qu'il y a un con qui se leve tous les matins... En l'occurence c'est l'adage qui lui a permis d'etre la ou il en est aujourd'hui donc il n'a pas forcement tort Jap

Et il n'oblige personne a acheter sa 205...
Amstramgram...
Répondre
(09-12-2015, 10:28 AM)max340r a écrit : ... et l'autre moitie pour acheter la voiture !!! Y a des fous partout Ph34r



Ils croyaient que c'était le prix en Francs, du coup c'était tentant Lol2 ...
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / 8C Spider / RS6 C7 / 430 Scuderia / Cooper S 2.0

Répondre
(09-14-2015, 01:04 PM)max340r a écrit : Bah oui, il part du principe qu'il y a un con qui se leve tous les matins... En l'occurence c'est l'adage qui lui a permis d'etre la ou il en est aujourd'hui donc il n'a pas forcement tort Jap

Chacun voit midi à sa porte. Si j'étais un enculé, je serais bien plus riche qu'aujourd'hui. La fin ne justifie pas les moyens de mon point de vue et la vertu d'un homme ne se mesure certainement pas à la taille de son portefeuille.
Répondre


Atteindre :