Amortos Av
<!--quoteo(pid=4727120:date=25.01.2006 à 18:37:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 25.01.2006 à 18:37) [snapback]4727120[/snapback]<!--quotec-->
Bon, surtout que tu dois pas y toucher tous les jours ...


OK, maintenant je reviens la-dessus: on a ecarte (ignore ?) cette propal de Pascal !

http://www.protechshocks.co.uk/products.htm

Bientot on aura epluche les catalogues, commande nos amortos et faudra recommencer pour les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Stoneleigh approche... c'est le moment ideal pour une bonne affaire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il suffit de commander les amortos 3/4 semaines à l'avance et de les prendres sur place en payant cash [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je ne regrette absolument pas les miens
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
(12-31-2005, 02:56 PM)darkvador a écrit : Cette balance des poids peut se faire faire chez une équipe de rallye qui est souvent équipée du matériel nécessaire



Compte tenu du prix du matos et de la rareté de l intervention ca n est pas un outillage valable à acheter



J avais fait réalisé la balance au carré par SV qui avait été chez Renault Sport a Chartres qui est équipé. Depuis les réglages sont reportés directement car il n y a pas de variance d une CAt a l autre



Par contre, une fois la balance effectuée, il faut régler a nouveau carrosage et pincement

Truelle d or du jour.



Quelqu un a t il l adresse du Renault Sport Chartres?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ca j ai le matos. Je veux faire un peu plus que ça sur la Radical et peut etre qu'ils peuvent faire.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
demande direct a SV, ils ont eu en exploitation deux ou trois Caterham SP300 et des Norma qui courrent en cote



Ils ont maintenant plusieurs socites dont SV, St eloi Racing qui fait la course et Augereau Sport qui fat l exploitation



Mais ce reste le meme contact
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(01-30-2018, 10:05 AM)darkvador a écrit : demande direct a SV, ils ont eu en exploitation deux ou trois Caterham SP300 et des Norma qui courrent en cote



Ils ont maintenant plusieurs socites dont SV, St eloi Racing qui fait la course et Augereau Sport qui fat l exploitation



Mais ce reste le meme contact

Merci, je vais demander mais est-ce qu'ils connaissent les couples de serrage Radical, la BV Quaife, je cherche aussi un kit frein spécifique. Pas certains qu'ils maîtrisent tout ce qu'on cherche. Je vais tel au cas ou.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(01-30-2018, 10:30 AM)Onken a écrit :
(01-30-2018, 10:05 AM)darkvador a écrit : demande direct a SV, ils ont eu en exploitation deux ou trois Caterham SP300 et des Norma qui courrent en cote



Ils ont maintenant plusieurs socites dont SV, St eloi Racing qui fait la course et Augereau Sport qui fat l exploitation



Mais ce reste le meme contact

Merci, je vais demander mais est-ce qu'ils connaissent les couples de serrage Radical, la BV Quaife, je cherche aussi un kit frein spécifique. Pas certains qu'ils maîtrisent tout ce qu'on cherche. Je vais tel au cas ou.



Pourquoi tu appelles pas Romain l'importateur qu'il t'aiguille vers les prestataires et/ou te donnes les infos ?
Amstramgram...
Répondre
(01-30-2018, 10:53 AM)max340r a écrit :
(01-30-2018, 10:30 AM)Onken a écrit :
(01-30-2018, 10:05 AM)darkvador a écrit : demande direct a SV, ils ont eu en exploitation deux ou trois Caterham SP300 et des Norma qui courrent en cote



Ils ont maintenant plusieurs socites dont SV, St eloi Racing qui fait la course et Augereau Sport qui fat l exploitation



Mais ce reste le meme contact

Merci, je vais demander mais est-ce qu'ils connaissent les couples de serrage Radical, la BV Quaife, je cherche aussi un kit frein spécifique. Pas certains qu'ils maîtrisent tout ce qu'on cherche. Je vais tel au cas ou.



Pourquoi tu appelles pas Romain l'importateur qu'il t'aiguille vers les prestataires et/ou te donnes les infos ?

Par ce que Romain est un gros malin!!!

J attends depuis des mois une réf de radiateur.

Tu veux des pneus routes il te dit cash de voir ailleurs car il va pas se faire chier pour 100€.

Comment ca j attends mes plaquettes de freins à main, anneau de remorquage arriere.



Quand on a discuté du problème de surchauffe, j étais le seul à avoir le souci sauf que son centre de réparation me disait que TOUTES les SL avaient le problème.



Bref j aime pas qu on me prenne pour un ane.



Edit d'ailleurs, c est pas anodin si de plus en plus de ces centre de reparation ne veulent plus bosser avec lui.



Dernier en date, un pote c est pris un énorme cartouche sur une BV, romain lui a facture la BV Quaife 5K€ de plus au une Xtrac qui accepte 2fois plus de couple et de puissance. Entre une Quaife et une Xtrac ya pas photo.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :