Une petite voiture électrique
#61
Pack sérénité mes couilles comprenant les tapis de sol, de coffre, un extincteur, et qques autres bêtises, taux de marge 800% taux de foutage de gueule pareil
Répondre
#62
Zoé RS Lol2
Répondre
#63
(11-25-2018, 08:12 PM)goudurix a écrit : Pack sérénité mes couilles comprenant les tapis de sol, de coffre, un extincteur, et qques autres bêtises, taux de marge 800% taux de foutage de gueule pareil



Ils m'ont tous fait ce genre de coup aussi quand on a fait le tour des conces, jusqu'au gravage des vitres à plus de 200 balles chez Citron Lol2



En taillant un peu le bout de gras y'a moyen de gratter un billet sur ton devis Coucou
Répondre
#64
(11-25-2018, 08:12 PM)goudurix a écrit : Pack sérénité mes couilles comprenant les tapis de sol, de coffre, un extincteur, et qques autres bêtises, taux de marge 800% taux de foutage de gueule pareil

Quand on a acheté la C1 de ma douce, le commercial a voulu me vendre ce genre de pack à 199€, comprenant le triangle de secours, 4 tapis de sol, une bombe anti-crevaison... je lui ai demandé de virer ce truc. Il m'a dit "OK", mais au moment de payer, ça figurait encore sur la facture, sous la ligne "remise commerciale : 200€" (la voiture était affichée 5800€ avant remise). J'ai donc redemandé à ce qu'il le vire. Ce connard l'a viré, de même que la remise commerciale. Malin ! J'ai donc demandé où était passée la remise commerciale. Il l'a remise... en maugréant dans sa moustache.
Répondre
#65
Sans le moindre doute, on n'a pas essayé, c'était juste une première prise de contact...



Sinon, je commence à regarder, euhhh ça n'a quand même pas l'air hyper fiable... Le nombre d'avis de propriétaires ayant les mêmes soucis Huh
Répondre
#66
stp évite ça, c'est cher, pas fiable, invendable...



En Location Longue Durée (batterie ET auto) sur 24 ou 36 mois, éventuellement, mais en achat surtout pas. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
#67
Tu peux ajouter enclume aussi Lol2
Répondre
#68
(11-25-2018, 09:50 PM)Steph117 a écrit : stp évite ça, c'est cher, pas fiable, invendable...



En Location Longue Durée (batterie ET auto) sur 24 ou 36 mois, éventuellement, mais en achat surtout pas. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Du même avis. une electrique c'est invendable , la techno évolue tellement que la génération N ne vaut plus rien (personne ne veut d'une caisse avec une autonomie de 150km dans la vraie vie lorsque le new modèle fait 300 km ) quand sort la génération N+1....

Ce genre de caisse çà se prend en LOA (idem pour les tesla Icon_biggrin)











Répondre
#69
Merci, j'ai mis de côté la zoé...



Bon, une Yaris hybride ça serait une meilleure idée?
Répondre
#70
(11-26-2018, 10:25 AM)goudurix a écrit : Merci, j'ai mis de côté la zoé...



Bon, une Yaris hybride ça serait une meilleure idée?



s'il s'agit d'un achat oui surement ...

et que la yaris HSD de 100cv t'as l'impression qu'elle en fait 75 [Image: cry.gif]

Répondre


Atteindre :