Une petite voiture électrique
#46
De mémoire 16000 environ neuve sans apport sans reprise sans achat de batterie.



On attend voir janvier, et on se lance sur une ocazz recente avec location de batteries.

Après pas mal de calculs ça semble être, POUR NOUS, le meilleur choix.
Répondre
#47
C'est pas donné 16000 balles sans les batteries pour une bagnole somme toute très basique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
De mémoire, c'est plutôt dans les 24000 balles sans la batterie Coucou
Répondre
#49
Non.



Madame est partie avec le Murano, les dossiers sont dedans, il me semble qu'on sort en coût réel 18500 cout du crédit total inclus
Répondre
#50
Avec ou sans la prime escrolo ?
Répondre
#51
Sans.
Répondre
#52
(11-15-2018, 11:55 PM)Martini a écrit : Pour les places électriques, suffirait de les foutre au fond du parking pour pas être emmerdé



Une boucle pour détecter un véhicule stationné; un stop park qui se déploie quand la place est occupée: tu recharges, le stop park s’efface au retrait de la prise; tu occupes la place sans recharger, tu t’acquittes d’une redevance. Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#53
Je pensais à une herse qui crève les pneus si tu n'as pas branché une prise dans les 10 secondes qui suivent la coupure de contact.
Répondre
#54
(11-24-2018, 08:28 PM)goudurix a écrit : Non.



Madame est partie avec le Murano, les dossiers sont dedans, il me semble qu'on sort en coût réel 18500 cout du crédit total inclus



C'est pas le tarif "normal" alors



A partir de : 23 200 € Bonus écologique de 6000€ inclus, hors location de batterie. Coucou
Répondre
#55
Ça correspond plus à ce que j'avais en tête. À moins que goudurix ne parle pas en neuf (donc pas de prime, cohérent).
Répondre
#56
Mea culpa, vous avez raison...



[Image: 1543167561-p-20181125-183712-1.jpg]
Répondre
#57
Jamais vu une Renault avec 2% de remise jusqu'à aujourd'hui W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
Je me suis foiré, j'ai mélangé avec le fait que le crv n'est pas éligible à l'offre de reprise, il est de 1997...
Répondre
#59
C'est quoi les 526€ de "suppléments" ?
Répondre
#60
Le kit carrosserie.



[Image: renault-zoe-e-sport-rs-concept-lors-goodwood.jpg]

Répondre


Atteindre :