Messages : 21,017
Sujets : 650
Likes Received: 630 in 262 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 630 in 262 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Puisqu'on parle de plus en plus Corvette, on peut aussi parler de voitures plus anciennes, comme les Mustangs ou les Camaros des annees 60 que je trouve magnifiques.
Ce qui me fait un peut peur, c'est qu'elles semblent souvent modifiees et non conforme a l'origine.
Mais je crois que quelqu'un ici a une Mustgang Fastback, ca serait possible d'en dire plus ?
Par exemple, j'aime beaucoup cette Camaro 1968 ou encore cette Mustang 1966.
Je peux meme aller la chercher directement aux US
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
03-28-2015, 08:44 AM
(Modification du message : 03-28-2015, 08:45 AM par Olive.)
Une Camaro 68, c'est également un doux rêve pour moi !
Celle de ton annonc eest en BVM...ce qui est encore mieux. La plupart des voitures US du Nord viennent des bases Americaines d'Allemagne. Certainement le cas de celle ci également.
Je toruve dommage que la couleur ne soit pas mathcing. Pour la "prépa", ça me gène moins, ce sont des pièces courantes sur ce type de voitures.
La Camaro SS a importée est d'avantage dans mes critères en revanche !
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
L import des US avec la parité actuelle USD Eur n est pas tres interessant pour le moment.
Pour les Mustang, il y a pas mal de choix en Europee, tu devrais trouver ton bonheur assez simplement
La Camaro par contre est beaucoup moins repandue en Europe
Attention a la veersion que tu choisis, les cotes sont incroyablemeent variables suivant le modele, l année, son equipement, sa motorisation et ses equipements. Les gammes ayant été trés largés, il vaut mieux beaucoup se documenter avant de passer a l acte
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 10,042
Sujets : 161
Likes Received: 979 in 465 posts
Likes Given: 1,611
Likes Received: 979 in 465 posts
Likes Given: 1,611
Inscription : Dec 2004
03-29-2015, 09:11 PM
(Modification du message : 03-29-2015, 09:12 PM par perdu a Londres.)
(03-28-2015, 09:56 AM)darkvador a écrit : Attention a la veersion que tu choisis, les cotes sont incroyablemeent variables suivant le modele, l année, son equipement, sa motorisation et ses equipements. Les gammes ayant été trés largés, il vaut mieux beaucoup se documenter avant de passer a l acte
j'ai envie de nuancer tes propos : il faut avant tout savoir ce qu'on va faire avec la voiture. Si on prend une Mustang premiere generation (64-67) pour exemple, comme tu le dis justement les prix varient de 15K a plus de 100K euros,
j'ai envie de dire que pour le pere de famille de classe moyenne qui veut sortir le dimanche avec son fils pour aller chercher le pain, coude a la portiere en écouter Eddie Mitchell, un beau coupe 3.3, 6 en ligne a 15K euros n'est pas un choix au rabais ...
Apres, effectivement pour les esthètes aux poches profondes qui veulent "ce qui se fait de mieux" c'est clair qu'il y'a énormément de choses a savoir avant d'acheter sa fastback avec tous les codes usines qui vont bien mais je dois avouer que cet élitisme sur des models qui a la base sont des autos de cols bleus me gonfle un peu , y'a pas besoin de lâcher 50K euros pour rouler dans une très belle Mustang
je ferai un peu le parallèle avec les coupe Bertone : certes la 1750 GTV mk1 avec les baquets qui vont bien c'est le top (exception faite des GTA évidemment) ca ne fait pas de la 1600 Junior 1976 une voiture de looser ....
Messages : 62,229
Sujets : 592
Likes Received: 1,144 in 881 posts
Likes Given: 449
Likes Received: 1,144 in 881 posts
Likes Given: 449
Inscription : Apr 2006
03-29-2015, 09:55 PM
(Modification du message : 03-29-2015, 09:55 PM par Martini.)
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il ne faut pas mettre 50 k€ dans une Mustang avec un six cylindres.
Peu importe le modèle qui t'intéresse, il faut l'acheter ce qu'il vaut/cote.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Exactemment Martini. Pour un usage loisir aucun besoin de mettre une fortune. Par contre, la possibilité d acheter une auto un peu plus chere que prevu pour etre sur, et se faire enfler avec une bidouille de six cylindres transformee en huit cylindres parceque ca cote plus est tout a fait reel
Donc il faut etre tres sur de ce que l on achete et que l auto soit bien conforme a son type d origine
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 21,017
Sujets : 650
Likes Received: 630 in 262 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 630 in 262 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour eviter de polluer le post de la Fastback de Arno7, je continue ici la discussion.
(08-14-2015, 09:33 AM)Zed a écrit : Je trouve ces voiture tres tentante, d'autant que j'ai un revendeur a 2 pas de chez moi que je ne suis jamais alle voir. Il a des trucs comme ca en ce moment :
Replique Shelby
289ci de 1966 en BVA
302ci de 1966 BVM
C'est sympa, mais j'y connais rien, il y a tellement de versions 
(08-14-2015, 11:17 AM)Zed a écrit : (08-14-2015, 10:55 AM)manux a écrit : J'avais vu ce revendeur en effet! Dommage que je n'aie pas pris le temps d'y faire un saut quand je suis venu chercher la Z. Une de ces autos pourrait m'intéresser. Si t'as 1 heure à tuer, je suis preneur de ton avis éclairé
Je l'ai contacte ce matin pour savoir ou il est precisemment. J'ai vu qu'il a aussi des Camaro bien sympathiques.
C'est laquelle qui t'interresse ?
Je suis passe le voir et comme il a plusieurs entrepots, je n'ai vu qu'une partie des voitures.
J'ai quand meme vu une Camaro 355ci de 1968
On est pas sortit faire un tour car un orage venait d'eclater, mais il a mis le moteur en route, et c'est juste monstrueux !
Pour la Replique de Shelby, je ne l'ai pas vue, elle est chez le mecano pour un bruit moteur qu'il veut regler avant la mise en vente.
Par contre, j'ai vu cette Mustang rouge de 1965 ainsi que cette Mustang marron de 1966, mais j'ai pas ete emballe.
Je prefere largement cette Camaro noire replique SS ou cette Camaro rouge que j'ai vu et qui sont dans un bel etat.
Il me fera signe quand la Mustang sera prete et on ira faire un essai des 2 voitures.
Messages : 31,013
Sujets : 352
Likes Received: 1,697 in 1,073 posts
Likes Given: 727
Likes Received: 1,697 in 1,073 posts
Likes Given: 727
Inscription : Oct 2005
La camaro noire.... :bave:
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 31,013
Sujets : 352
Likes Received: 1,697 in 1,073 posts
Likes Given: 727
Likes Received: 1,697 in 1,073 posts
Likes Given: 727
Inscription : Oct 2005
Le soucis (avis subjectif au possible ) avec les mustang, il y en a trop.... à part se démarquer avec un superbe fastback, ou mach1 (faut aimer )...
Selon budget, une charger ou une cuda et la c'est juste le rêve.... mais bon le camaro noir est sympa.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
(08-14-2015, 05:44 PM)Zed a écrit : Pour eviter de polluer le post de la Fastback de Arno7, je continue ici la discussion.
(08-14-2015, 09:33 AM)Zed a écrit : Je trouve ces voiture tres tentante, d'autant que j'ai un revendeur a 2 pas de chez moi que je ne suis jamais alle voir. Il a des trucs comme ca en ce moment :
Replique Shelby
289ci de 1966 en BVA
302ci de 1966 BVM
C'est sympa, mais j'y connais rien, il y a tellement de versions 
(08-14-2015, 11:17 AM)Zed a écrit : (08-14-2015, 10:55 AM)manux a écrit : J'avais vu ce revendeur en effet! Dommage que je n'aie pas pris le temps d'y faire un saut quand je suis venu chercher la Z. Une de ces autos pourrait m'intéresser. Si t'as 1 heure à tuer, je suis preneur de ton avis éclairé
Je l'ai contacte ce matin pour savoir ou il est precisemment. J'ai vu qu'il a aussi des Camaro bien sympathiques.
C'est laquelle qui t'interresse ?
Je suis passe le voir et comme il a plusieurs entrepots, je n'ai vu qu'une partie des voitures.
J'ai quand meme vu une Camaro 355ci de 1968
On est pas sortit faire un tour car un orage venait d'eclater, mais il a mis le moteur en route, et c'est juste monstrueux !
Pour la Replique de Shelby, je ne l'ai pas vue, elle est chez le mecano pour un bruit moteur qu'il veut regler avant la mise en vente.
Par contre, j'ai vu cette Mustang rouge de 1965 ainsi que cette Mustang marron de 1966, mais j'ai pas ete emballe.
Je prefere largement cette Camaro noire replique SS ou cette Camaro rouge que j'ai vu et qui sont dans un bel etat.
Il me fera signe quand la Mustang sera prete et on ira faire un essai des 2 voitures.
La Camaro rouge à ma préférence. Magnifique.
Messages : 21,017
Sujets : 650
Likes Received: 630 in 262 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 630 in 262 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Une question à se poser : quid de la carte grise étant donné qu'aucune voiture ne semble avoir un moteur d'origine ?
Messages : 1,089
Sujets : 11
Likes Received: 8 in 7 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 8 in 7 posts
Likes Given: 2
Inscription : Jan 2012
tres bonne question olive.
franck n'a pas une corvette c1 dans son super garage ?????
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
08-15-2015, 02:05 PM
(Modification du message : 08-15-2015, 02:06 PM par manux.)
Merci pour ton retour, la Camaro noire est sympa aussi, j'attends ton retour après l'essai avec impatience
Je rejoins Goudurix sur les Mustang, la production a été tellement pléthorique, que ça ne prendra jamais de cote et il faut bien acheter. UN peu comme la MGB d'ailleurs (plus de 500000 exemplaires produits)
Carpe Diem
|