07-24-2005, 07:00 PM
Williams Avec Cosworth En 2006
|
08-13-2005, 11:52 PM
visiblement Sir Franck a signé ses pneus chez les japonais ! source GP2005.com.
08-14-2005, 10:47 AM
Cosworth ??? C'est toujours Ford derriere ? C'est mon mauvais esprit où ca ressemble à une descente aux enfers pour Franck ?
08-14-2005, 11:26 AM
<!--QuoteBegin-Bozo+14.08.2005 à 10:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 14.08.2005 à 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cosworth ??? C'est toujours Ford derriere ? C'est mon mauvais esprit où ca ressemble à une descente aux enfers pour Franck ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
une année de transition de plus puisqu'il recupererait le moteur Toy de chez ex-Jordan la saison suivante et pas necessairement un mauvais calcul puisque Cosworth a une experience vaste de l'architecture V8 (qui devient obligatoire l'an prochain), d'ailleurs Sir Franck n'a meme pas donné de reponse a la proposition de BMW qui lui avait proposé une fourniture payante de moteurs l'an prochain. quant au choix Bridg... je ne sais pas pourquoi... question financiere peut etre? <!--emo& ![]()
08-14-2005, 12:18 PM
d'accord avec l'analyse du Vet' concernant le moteur.
Question pneumatique je me demande quel est l'interet de passé chez Bridge? Si leur partenariat developpement avec Ferrari tient toujours il serait encore + penalisé...alors que bibendum c'est quand meme la reference... Peut etre effectivement une question de prix pour Sir Franck mais justement est ce que le jeu en vaut la chandelle?
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|