07-24-2005, 11:44 AM
Bonjour,
Il y avait le 14 juillet dans l'Est de la France du cote de Belfort un rallye automobile organisée par l'ASA Luronne. L'organisation avait accepté 2 Sport Quattro. L'un comme Voiture de securité, l'autre comme 000. Voila 2 photos de nos bolides:
[img]http://pleinecorde.free.fr/site/Rallye_du_14_juillet_(70)/Speciales/26.%20Audi%20Securite%20(SECU).jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://pleinecorde.free.fr/site/Rallye_du_14_juillet_(70)/Speciales/45.%20Audi%20Ouvreuse%20(000).jpg' border='0' alt='user posted image' />
Piloter à 140 km/h dans les chemins vicinaux est un plaisir indescriptible. Certes mon pilotage doit encore (beaucoup) progresser mais le plaisir est immense de pouvoir profiter des 400ch de la machine. Et puis le son du 5 cylindres avec une ligne d'echappement de S1, c'est.....
Mr Balsen
Il y avait le 14 juillet dans l'Est de la France du cote de Belfort un rallye automobile organisée par l'ASA Luronne. L'organisation avait accepté 2 Sport Quattro. L'un comme Voiture de securité, l'autre comme 000. Voila 2 photos de nos bolides:
[img]http://pleinecorde.free.fr/site/Rallye_du_14_juillet_(70)/Speciales/26.%20Audi%20Securite%20(SECU).jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://pleinecorde.free.fr/site/Rallye_du_14_juillet_(70)/Speciales/45.%20Audi%20Ouvreuse%20(000).jpg' border='0' alt='user posted image' />
Piloter à 140 km/h dans les chemins vicinaux est un plaisir indescriptible. Certes mon pilotage doit encore (beaucoup) progresser mais le plaisir est immense de pouvoir profiter des 400ch de la machine. Et puis le son du 5 cylindres avec une ligne d'echappement de S1, c'est.....
Mr Balsen