07-22-2005, 11:05 AM
slt,
j'envisage tjs de passer mon permis moto, même si quelques fois je me dis que l'on a qu'une seule vie et que c'est tellement vite fait de monter au ciel lorsqu'on est en moto.
mais ceci est un autre sujet.
commencant ma carrière de travailleur dans quelques mois, je me demande si j'aurai les finances pr l'ensemble des frais occasionnés par une moto.
- je parle de l'assurance sachant que j'ahèterai peut etre une 600 hornet (je connais un ami à mon père qui pourrai me vendre la sienne)
- le coût du changement de pneumatique
- l'entretien de la moto
- et tout ce que j'ai oublié
peut etre pourrez vous m'éclairer sur cette question.
A+ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
j'envisage tjs de passer mon permis moto, même si quelques fois je me dis que l'on a qu'une seule vie et que c'est tellement vite fait de monter au ciel lorsqu'on est en moto.
mais ceci est un autre sujet.
commencant ma carrière de travailleur dans quelques mois, je me demande si j'aurai les finances pr l'ensemble des frais occasionnés par une moto.
- je parle de l'assurance sachant que j'ahèterai peut etre une 600 hornet (je connais un ami à mon père qui pourrai me vendre la sienne)
- le coût du changement de pneumatique
- l'entretien de la moto
- et tout ce que j'ai oublié
peut etre pourrez vous m'éclairer sur cette question.
A+ <!--emo&