07-12-2005, 10:14 PM
Salut,
Ma voiture est equipee de pneus Michelin Alpin. Elle ne roule quasiment plus depuis cet hiver. Je compte partir au pays basque ce week-end et j'attends pour cela un nouveau jeu de roues. Par contre le vendeur me dit que ce ne sera peut-etre pas possible pour ce week-end <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Je me pose donc la question : si je n'ai pas les nouvelles et que fais 1500 km avec mes pneus neige, de combien vais-je les user ?
Merci pour toute info <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Luc
Ma voiture est equipee de pneus Michelin Alpin. Elle ne roule quasiment plus depuis cet hiver. Je compte partir au pays basque ce week-end et j'attends pour cela un nouveau jeu de roues. Par contre le vendeur me dit que ce ne sera peut-etre pas possible pour ce week-end <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Je me pose donc la question : si je n'ai pas les nouvelles et que fais 1500 km avec mes pneus neige, de combien vais-je les user ?
Merci pour toute info <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Luc
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->