07-12-2005, 09:56 PM
Bon, puisqu'elle en est encore toute émue, je le fais à sa place:
Suite à vos précieux conseils <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> , elle a quand même suivi les miens <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Résultat: une petite 600 Mostro "Métallic" de 2000 avec 7000 bornes au compteur avec sa garantie de 12 mois et un entretien complet (courroies...) pour un prix très correct, tout cela dans mon Ducati store habituel; courageux le gars <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Les solutions quant aux problème d'altitude ont été de creuser la selle et de placer un guidon plus haut issu de la Mostro "city" afin de basculer le cintre plus en arrière sans toucher le réservoir, bref on ne modifie pas la géométrie de la bécane et c'est mieux comme cela.
Allez une petite photo de la brêle avant transformation (enfin sa soeur):
Suite à vos précieux conseils <!--emo&


Résultat: une petite 600 Mostro "Métallic" de 2000 avec 7000 bornes au compteur avec sa garantie de 12 mois et un entretien complet (courroies...) pour un prix très correct, tout cela dans mon Ducati store habituel; courageux le gars <!--emo&

Les solutions quant aux problème d'altitude ont été de creuser la selle et de placer un guidon plus haut issu de la Mostro "city" afin de basculer le cintre plus en arrière sans toucher le réservoir, bref on ne modifie pas la géométrie de la bécane et c'est mieux comme cela.
Allez une petite photo de la brêle avant transformation (enfin sa soeur):
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...