Quelle Pneumatique Pour Une Golf Tdi ?
#1
Bonjour,

Ma Gold Break TDi 110CV est actuellement montée sur des michelins pilot Primacy 195/65/15 91V.

Mais vu la façon dont madame la conduit, le train avant dépasse rarement les 30.000 Kms et l'arrière les 70.000 kms .... Une vraie sauvage !

Donc côté bourse, cela me fait un peu râler (quoique je préfère remplacer ses pneus que de la voir dans l'arbre...).

J'aimerais donc trouver une autre marque qui permettrait d'avoir le meilleur rapport qualité / prix avec une meilleure longévité ...

Donc, pas des Yoko tendres parce qu'alors là, c'est tous les 10.000 que je devrais les changer !

Merci pour vos renseignements .


<i>Je réconforte les patrons de michelin s'ils me lisent, cela n'a rien à voir avec le dernier grand prix ...</i>
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
#2
bah 30000km pour l'avant c'est correcte , non ?
no compromise
Répondre
#3
Si elle pouvait faire 50.000 kms avec ça me ferait plus plaisir ...

En plus c'est un break et elle se promène généralement avec les filles !!!

Disons que ce que je regagnerais sur les pneus servirait à payer ses procès ...

A côut de 175€ le PV, je commence à en avoir marre ...
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
#4
Tu ne trouveras pas vraiment mieux que le Primacy question longévité. Ou alors il faudrat sacrifier beaucoup sur la performance.
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-Nounours+26.06.2005 à 10:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 26.06.2005 à 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu ne trouveras pas vraiment mieux que le Primacy question longévité. Ou alors il faudrat sacrifier beaucoup sur la performance. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours voulu des DUNLOP sport pour mes TDI et je n'ai jamais été déçu .Ils durent et de plus ils ont passé un contrat avec AUDI.
Actuellement j'ai des MILLESTONE manufacturés PIRELLI sur mon break TDI 130.
Ils ont 15000 km et sont totalement neufs .A voir par la suite.
( prix 70 EUROS montés et équilibrés en 195/65/15 V !!!!)
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-casta187+26.06.2005 à 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (casta187 @ 26.06.2005 à 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour,

Ma Gold Break TDi 110CV est actuellement montée sur des michelins pilot Primacy 195/65/15 91V.

Mais vu la façon dont madame la conduit, le train avant dépasse rarement les 30.000 Kms et l'arrière les 70.000 kms .... Une vraie sauvage !

Donc côté bourse, cela me fait un peu râler (quoique je préfère remplacer ses pneus que de la voir dans l'arbre...).

J'aimerais donc trouver une autre marque qui permettrait d'avoir le meilleur rapport qualité / prix avec une meilleure longévité ...

Donc, pas des Yoko tendres parce qu'alors là, c'est tous les 10.000 que je devrais les changer !

Merci pour vos renseignements .


<i>Je réconforte les patrons de michelin s'ils me lisent, cela n'a rien à voir avec le dernier grand prix ...</i> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

je ne connais pas plus "durs" et donc "longs à user" que les primacy.... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> même sur l'espace avec 245 canassons à passer sur les roues avant, je n'étais qu'à peine à mi usure avec les avants... et quasi neuf à l'arrière.... après 20000 km

y'a un truc non ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#7
clair que 30 000 bornes avec des michelins <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

felicitations a Madame <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
Reste que l'option roues en bois là <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
ou alors change de femme <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

30000 avec des primacy moi je lui remonterais un peu les bretelles, surtout si elle promene tes mômes <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Déjà remontées les bretelles ... de soutien ...

S'il n'y avait que les pneus, mais en plus je paie ses procès à 175 € ... <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->

M'enfin, elle me récompense par la suite ... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Pour les pneus, je viens de remplacer les arrières ... 214 € et pan !

Bon, je vais demander au garage s'il n'y a pas moyen de mettre une puce pour limiter la puissance ... avec système de reconnaissance du conducteur ...
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-casta187+27.06.2005 à 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (casta187 @ 27.06.2005 à 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Déjà remontées les bretelles ... de soutien ...

S'il n'y avait que les pneus, mais en plus je paie ses procès à 175 € ... <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->

M'enfin, elle me récompense par la suite ... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Pour les pneus, je viens de remplacer les arrières ... 214 € et pan !

Bon, je vais demander au garage s'il n'y a pas moyen de mettre une puce pour limiter la puissance ... avec système de reconnaissance du conducteur ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quand elle n'aura plus de points sur le permis tu seras sauvé <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
Brigeston ?

je suis contant de mes B333 <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Atteindre :