Peut Être Un Retour De Citroen..
#1
ICI
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#2
ce qui m'amuse c'est l'histoire de budget a la baisse.
Peugeot et Citroen ont dominés les dernieres saisons en utilisant des budgets tres superieures aux autres ecuries. Ce n'est pas une critique mais c'est comme ca.
Si ils voulaient resté plus longtemps, ils pouvaient essayé de depenser moins par eux memes les saisons precedentes, comme les autres le font.
C'est un peu comme si Ferrari annoncait son desinterait de la F1 parce-que les budgets deviennent trop important...
Répondre
#3
Il est quand même bon de rappeler que ce qui coute le plus chère aux équipes reste les "frais" de déplacement.
Le calendrier actuel du WRC est une véritable hérésie en matière de logique. Des aller-retour incessant entre l'Europe et l'autre bout du monde.
Pourquoi ne pas regrouper à la suite des rallyes comme l'Autralie et la NZ, ou le Mexique avec l'Argentine?

De plus pourquoi ne pas revenir au schéma des 12 épreuves mais avec des spéciales plus longues (car 350km de spéciales par rallye, génial <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> )?
Ca a toujours été comme ça pendant très longtemps. Personne ne s'en était plaint sauf bien sur la FIA toujours à l'affût du fric...

Certaines épreuves n'ont d'ailleurs strictement aucun intérêt et s'approche du rallye-raid comme Chypre et Turquie (copie de l'Acropole en bien moins interressant). La FIA a enlevé le magnifique Safari parcequ'il était trop cassant mais intelligent comme ils sont, ils sont arrivés à faire pire...

Et puis si la FIA pouvait faire revenir une 3° voiture, beaucoup d'équipages et de spectateurs lui en seront reconnaissant. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :