37,5 ...
#1
Ben oui, j ai pese ma boite, une BV5 (manuelle <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) Ford Sierra V6 si je ne m abuse. Sans le plein d huile, avec la cloche, sans fourchette d embrayage: 37,5 kgs.

A se demander si on pourrait pas virer un truc ou deux qui servent a rien la dedans. On pourrait gratter 1 ou 2 kgs de pignons non ?
Répondre
#2
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> c'est énorme ....... elle est en plomb ma parole <!--emo&Mad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#3
Non, c'est une Spéciale Marco7 renforcée !
depuis quand y a t il des Sierra V6 ? l

La boîte type 9 vient de certaines Capri, Sierra XR4i, les 1eres Sierra 1600/1800/2000
il est vrai qu'elle est très lourde: la boîte 4 est nettement plus légère

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, c'est une Spéciale Marco7 renforcée !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Notgood-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/notgood.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='notgood.gif' /><!--endemo-->

Les Fordistes, quelle bande de traites!! ils t'ont même installlé une boite spéciale avec du lest pour limiter les performances de ton Rover...
Qu'est ce qu'ils sont mauvais joueurs!!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Read-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/read.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='read.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Idee-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/idee.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='idee.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
Mouaih, mais les coups bas du genre on etait habitue de leur part <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sinon question: la BV6 Cat, combien pese t elle ? Elle derive de la Ford ou c est tout autre chose ?

PS: euh, Nico, je te suis pas ce matin ...
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Marco 7+28.04.2005 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 28.04.2005 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: euh, Nico, je te suis pas ce matin ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour y comprendre quelque chose, c'est râpé...
Répondre
#8
LA boite 6 cat est une boite spécifique caterham développée par eux même.

Le fabriquant de mémoire est en suisse .... Elle est nettement + légère versus verson 5 ( -10 Kg de mémoire ). Le carter en Alpax ( fonte d'alu ) ou en magnésium, je sais plus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Problème elle coute 3000 € <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Marco 7+28.04.2005 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 28.04.2005 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: euh, Nico, je te suis pas ce matin ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et là, ça va mieux ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

"le limage consiste à enlever de petits morceaux de métal avec une lime, qui est fabriquée dans un métal plus dur que celui à travailler. La lame striée agit comme une série de minuscule rabots"

Bon tu me diras, avec une rape à fromage, c'est pas gagné <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-Nicolas7+28.04.2005 à 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 28.04.2005 à 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marco 7+28.04.2005 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 28.04.2005 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: euh, Nico, je te suis pas ce matin ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et là, ça va mieux ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

"le limage consiste à enlever de petits morceaux de métal avec une lime, qui est fabriquée dans un métal plus dur que celui à travailler. La lame striée agit comme une série de minuscule rabots"

Bon tu me diras, avec une rape à fromage, c'est pas gagné <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Moi qui croyais que tu proposait uniquement une boite moins lourde <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Z'avais pô tout compris, encore...
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
La BV 6 est constitué de fonderie exterieure specifique CC et d organes intérieurs d origine Ford
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#12
La BV 6 est constitué de fonderie exterieure specifique CC et d organes intérieurs d origine Ford
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#13
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ceux (et celles !)qui on déja une cloche en allu n ont plus qu a changer le carter principal (en fonte) pour un en allu dispo chez quaife et chez demon tweeks sans oublier de monter le couvercleen alliage qui va avec et qui renforce le carter devenu plus fragile <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
une modif a environ 500 roro sans main d oeuvre!! <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> je le ferais un jour..... <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..
Répondre


Atteindre :