Le garage du FAR
Oh putain la brune en Berlineta !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-29-2018, 04:24 PM)Tib a écrit :
(10-28-2018, 06:42 PM)darkvador a écrit : Pardon, j avais zappé ta question. La GTO est a vendre chez Donk

Ah oui, ce doit être celle-là (la plaque trahit ses origines).



c'est marrant je reconnait les freins de chez Tarox Coucou
Répondre
Pour moi, c'est que de la comm cette histoire de traque sur les reseaux sociaux.



Ca va etre hautement inefficace, entre la veille qui va etre necessaire pour reperer ceux qui postent des photos de voyage, de voitures ou autre signe exterieur de richesse, les identifier, comparer cette richesse supposee a leur declaration d'impot, authentifier les photos tout ca pour arriver a un controle fiscal qui entrainera un redressement et une amende .... Ca va demander des ressources que les impots n'ont pas, ca va couter cher pour peu de gains.



D'autant plus que les gros fraudeurs, sont ceux qui gagnent deja gros et payent beaucoup d'impot tout en reussissant a en soustraire une partie au fisc, et non seulement ne sont probablement pas tres actif sur les reseaux, mais en plus seront difficiles a reperer de cette facon car leur train de vie est en rapport avec leur revenus declares.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bravo Tib pour l'initiative Bien

Quel boulot !



Dès qu'il s'agit de parler de sa caisse ça réveille du monde Lol2 Eek
Répondre
(11-12-2018, 10:08 AM)Zed a écrit : Ca va etre hautement inefficace, entre la veille qui va etre necessaire pour reperer ceux qui postent des photos de voyage, de voitures ou autre signe exterieur de richesse, les identifier, comparer cette richesse supposee a leur declaration d'impot, authentifier les photos tout ca pour arriver a un controle fiscal qui entrainera un redressement et une amende .... Ca va demander des ressources que les impots n'ont pas, ca va couter cher pour peu de gains

C'est peut-être ça que je devrais faire comme boulot.



Déjà, avec le cheptel de contrôlables que j'ai ici, j'ai de quoi briller en entretien d'embauche.





Répondre
(11-11-2018, 07:35 PM)Martini a écrit : Oh putain la brune en Berlineta !



Je valide. Eek
Répondre
Sale nouvelle pour les mythos du web. Dents
Répondre
Ouais. Alors que moi, avec mon Scenic, mon petit pavillon de banlieue et ma vie bien rangée, ils me grilleront jamais.
Répondre


Atteindre :