04-20-2005, 11:50 AM
J'imagine que quelqu'un a bien dû faire la substitution du modèle d'origine par un modèle métallique.
que cela apporte t il par rapport à la
que cela apporte t il par rapport à la
Throttle Body Dell'orto
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04-20-2005, 11:50 AM
J'imagine que quelqu'un a bien dû faire la substitution du modèle d'origine par un modèle métallique.
que cela apporte t il par rapport à la
04-20-2005, 11:52 AM
<!--QuoteBegin-twingo+20.04.2005 à 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (twingo @ 20.04.2005 à 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'imagine que quelqu'un a bien dû faire la substitution du modèle d'origine par un modèle métallique.
que cela apporte t il par rapport à la<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> configuration d'origine ? (désolé pour la mauvaise manip..)
04-20-2005, 01:24 PM
Il est conseillé d'avoir un TB en alu car celui en plastique, avec la dilatation, est sujet à un blocage du papillon. Ce TB alu est disponible chez Rover ...
Pour ma part, j'avais le TB alu 52mm dès le départ, donc je ne connais pas la différence de perf. entre les deux.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
04-20-2005, 02:03 PM
PEtrus a fait, il y a peu la modif <!--emo&
![]() Sinon, je crois que le TB alu à un Diam > à celui en plasto <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
J'ai changé pour un TB52 (le trophy) et la différence avec l'ancien TB fut perceptible ! Un bon achat qui en plus supprime le problème du papillon qui ne ferme pas bien.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-20-2005, 06:22 PM
Bon, 'suis convaincu, je vais faire fondre ma carte bleue <!--emo&
![]()
04-20-2005, 09:59 PM
(Modification du message : 04-20-2005, 10:22 PM par PetruSeven.)
Oui c'est pas mal, surtout avec un ECU SuperSport.
L'ECU normal a parfois des difficultés à gérer un passage en 52 mm si c'est celui que tu vises. ![]()
04-21-2005, 01:19 AM
<!--QuoteBegin-MadMax_7+20.04.2005 à 12:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 20.04.2005 à 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, j'avais le TB alu 52mm dès le départ, donc je ne connais pas la différence de perf. entre les deux. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pareil pour moi ! 1K4SS powaaaa <!--emo& ![]()
04-21-2005, 07:37 AM
Oui c'est bien un 52 mm qui m'intéresse.
J'ai un k 1600 de 97 et suppose que l'ecu ne doit pas être un supersport. Problème de gestion dis tu, c'est à dire ? (parceque je l'ai commandé hier le TB..)
04-21-2005, 07:42 AM
Tu l'as commander ou <!--emo&
![]()
04-21-2005, 09:00 AM
04-21-2005, 09:12 AM
Voir aussi sur le site de Elise part <!--emo&
![]() On peut aussi le commander chez Rover .... à un prix <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo& ![]()
Sutor, ne supra crepidam
04-21-2005, 11:48 AM
<!--QuoteBegin-twingo+21.04.2005 à 06:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (twingo @ 21.04.2005 à 06:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui c'est bien un 52 mm qui m'intéresse.
J'ai un k 1600 de 97 et suppose que l'ecu ne doit pas être un supersport. Problème de gestion dis tu, c'est à dire ? (parceque je l'ai commandé hier le TB..) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Tu verras bien <!--emo& ![]() Non, rien de grave. Une certaine instabilité du ralenti. Après l'avoir monté n'oublie pas de mettre le contact et de presser 5 fois lentement et à fond sur l'accélérateur. ![]()
04-21-2005, 11:52 AM
Presser cinq fois doucement à fond ; sans démarrer.
Je suis inculte dans le domaine... pourquoi ? <!--emo& ![]()
04-21-2005, 11:56 AM
<!--QuoteBegin-twingo+21.04.2005 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (twingo @ 21.04.2005 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Presser cinq fois doucement à fond ; sans démarrer.
Je suis inculte dans le domaine... pourquoi ? <!--emo& ![]() ca permet de faire une RAZ de l'Ecu ....
Sutor, ne supra crepidam
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