Renvoi D'angle
bonjour,

en effet un mail à caterham et le tour était joué pour trouver un cable de compteur pour mon auto. En revanche quelle ne fût pas surprise en voulant commander un renvoi d'angle... 75 euros pour une si petite pièce. Je cherche donc un tuyau pour tenter d'en touver un à un prix convenable... toutes vos remarques seront les bienvenues!!!!!!
merci
Répondre
Est-ce que c'était bien le renvoi d'angle qui était fichu ou juste la petite tige qui rentre dans la boite ? Parce qu'il y aurait moyen d'acheter juste cette petite tige (ce qui coûte nettement moins cher).

Il semblerait aussi, d'après Elie, qu'il est prudent de reserrer cette pièce de temps en temps (à chaque entretien par ex.)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
le seul problème, mais ta réponse fut judicieuse, c'est que ma cat n'a pas de renvoi d'angle, certainement du à une négligence lors d'une intervention antérieure. Si vous avez un renvoi d'angle en trop qui vous encombre tellement c'est gros, ça m'intéresse.
merci
Répondre

Atteindre :