Sujets : 294
Likes Given: 0
voiula,
je vais avoir une voiture pour le mois d'avril (pret d'un ami qui va en voyage).
Je me demandais si les parkings faisaient des abonnements au mois (parking publics payants) et a combien cela revenait en moyenne.
Faut'il des papiers speciaux?
(je vais me ren,seigner au parking a coté de chez moi demain, mais si en attendant vous pouvez m'eclairer)
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-pikachoo22+23.03.2005 à 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (pikachoo22 @ 23.03.2005 à 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Faut'il des papiers speciaux? (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Speciaux, pas vraiment. Ce genre-la devrait faire l'affaire :
[img]http://www.levoyageur.net/euro/200eurosr.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 35
<!--QuoteBegin-pikachoo22+23.03.2005 à 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (pikachoo22 @ 23.03.2005 à 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais avoir une voiture pour le mois d'avril (pret d'un ami qui va en voyage).
Je me demandais si les parkings faisaient des abonnements au mois (...)
Faut'il des papiers speciaux? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Spéciaux, non pas, c'est même assez répandu :
[img]http://www.chine-taiwan.com/sopalin.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Le jour, c'est pour faire reluire le piège à belettes, la nuit c'est pour pas que ton pote te soupconne à son retour d'avoir fait des galipettes dans son auto avec les belettes capturées...
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 69
<!--QuoteBegin-pikachoo22+23.03.2005 à 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pikachoo22 @ 23.03.2005 à 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voiula,
je vais avoir une voiture pour le mois d'avril (pret d'un ami qui va en voyage).
Je me demandais si les parkings faisaient des abonnements au mois (parking publics payants) et a combien cela revenait en moyenne.
Faut'il des papiers speciaux?
(je vais me ren,seigner au parking a coté de chez moi demain, mais si en attendant vous pouvez m'eclairer) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A paris oui.
mais le papier de Glouba est le bon en ce qui concerne le tarif!
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
le parking etant a 5 euros les 24h... ca ferait 150 le mois si je viens m'y garer topus les soirs.
Je table sur le fait qu'une fois sur deux je ne trouve pas de place gratuite dans les environs.. soit environ 801 euros.. donc si ca dépasse ce tarif j'y vais meme pas prendre cet abo!
suis a poissy pas paris ..;
Sujets : 254
<!--QuoteBegin-cat à phil+23.03.2005 à 14:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cat à phil @ 23.03.2005 à 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A paris oui.
mais le papier de Glouba est le bon en ce qui concerne le tarif! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et en espèrant que la file d'attente ne soit pas trop longue...
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Bon je suis allé m'abonner hier et ... 68 euros!!!
Le parking est a 15m de ma porte et donc je trouve que c'est interessant.
Du coup on se tate pour s'cheter une voiture car 70 euros /mois c'est pas la ruine (mais c'est encore cher).