Mon Moulin ...
#1
Ben voila, la bete est arrivee. Donc conformement a mon modele de mignonne, j'ai recupere un 1K4SS tout propre afin de remplacer mon precedent moteur qui avait trop bu la tasse.

Quelques photos pour le fun, j attaquerai plus tard la mecanique lourde <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

La gallerie a moulin

1/. Mon motard favori en action ... motive et impatient de retrouver sa grenouille ouvreuse de route <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
2/. Cadeau !!!
3/. La belle blonde, c est moi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
4 et 5/. Boulette, c est le moteur vu de haut en double exemplaire.
6/. Le vieux moteur dans son environnement avec son joli collecteur d admission forge.
7/. Le schmilblick du jour ...
8/. Tentative de retrait de la batterie, sans succes. Marc-Jean a du monter une batterie un peu plus costaud. Je vais devoir la remplacer.

Voili voilou. En clair, je suis tres content de ma transaction via le blatchat <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Vive les anglais <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#2
Tu peux donner des détails sur ta transaction sur le blatchat? Processus, contacts, prix? Je suis à la recherche d'un 1.8K très récent pour un project Top secret.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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#3
Bien joué Marco. On le croirait neuf !
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#4
c'est ce que je me demandais : il est neuf ?

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#5
<!--QuoteBegin-DOD7+21.03.2005 à 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 21.03.2005 à 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux donner des détails sur ta transaction sur le blatchat? Processus, contacts, prix? Je suis à la recherche d'un 1.8K très récent pour un project Top secret. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est de ne pas arriver à suivre les VVC qui te pousse à faire ce projet secret ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#6
Ben sur le blatchat, c est base sur la confiance ... j ai tout de meme demande deux fax avec ses numeros de compte (SWIFT/IBAN) et le detail de la transaction.

Ensuite, virement de banque a banque. Pour la livraison, j ai eu un coup de bol: on m a rencarde avec un anglais expatrie en France a St Etienne... mais j attends tjrs la note du transport. Dans tous les cas a un prix raisonnable (~100 euros).

Le moulin a 15000kms et m a coute 320 euros <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Le gars m a livre le faisceau allumage, le calculateur, la bobine et les silent blocs avec.
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#7
<!--QuoteBegin-SaintAndré+21.03.2005 à 21:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 21.03.2005 à 21:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+21.03.2005 à 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 21.03.2005 à 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux donner des détails sur ta transaction sur le blatchat? Processus, contacts, prix? Je suis à la recherche d'un 1.8K très récent pour un project Top secret. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est de ne pas arriver à suivre les VVC qui te pousse à faire ce projet secret ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
MadMax n'a pas encore assez récupéré ses facultés pour être devant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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#8
Notre ami Paulo a donc bien fonctionné. Je le vois au Mans fin avril, si tu veux je peux jouer le convoyeurs <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#9
Au fait, qd je pense que pour un joint de culasse (pour une eventuelle contre-expertise) on me demandait 1000-1200 euros chez Rover ........ vous comprendrez mon enthousiasme.

Concernant son etat, le vendeur m avait dit: "It is in better condition than the one on eBay. It sounds sweet !" Celui d Ebay etait une grosse daube a 280 livres si je me souviens bien et il n avait pas de photo ...
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#10
Si vous voyez un 1.8VVC je suis à la recherche de ce moteur pour remplacer celui de mon MGF <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Une bonne bouteille pour celui qui m'en trouve un bon <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Fred <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#11
320 euros ! Plus 100 euros de port !

Je vais me mettre à rechercher un 1800 VVC pour ma Rover 414i <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> ! Treve de plaisanterie, j'ai un léger suintement d'huile ... suivant la provenance, je change le moulin ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#12
<!--QuoteBegin-Florian+22.03.2005 à 22:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 22.03.2005 à 22:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais me mettre à rechercher un 1800 VVC pour ma Rover 414i <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> ! Treve de plaisanterie, j'ai un léger suintement d'huile ... suivant la provenance, je change le moulin ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour le 1800 a la place du 1400, y en a qu on essaye <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Pour ton suintement, si tu le peux, desserre ton collecteur. Si tu vois pisser de l huile des lumieres, il y a de fortes chances pour que cela provienne de tes guides de soupapes.
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#13
Je vais sans doute doucher l'enthousiasme de certains, mais du fait de l'upgraditisme aigu de nos amis anglais, et des facilités administratives qu'ils ont pour faire évoluer leurs autos, les 1,4 étant de la plus petite cylindrée se bradent totalement.
Les 1,6 sont plus chers (entre 1000 et 1500 €) et les 1,8 sans doute encore plus.
Quand au transport c'est un membre anglais du CLF qui a la gentillesse d'aider Marco et je ne suis pas sûr que ce soit une solution pérenne, en tous cas à ce prix là (si confirmé car j'en étais resté au double).
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#14
1K4SS powaaaaaaaaaaaaaa !

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

PS: pour Paulo, effectivement ce n est pas une solution qui est exploitable de maniere reguliere. Mais le port d un moulin devient moins important sur les 1K6 et 1K8.
PS2: Cela dit, de maniere generale, je ne vois pas l interet d upgrader un 1K4 avec un 1K6, le jeu n en vaut pas la chandelle ... surtout au prix du 1K4.
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#15
Bon ben on va pouvoir commencer les recos bientôt <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
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