Topic Officiel S50B32/S54B32
Bonjour à tous ,

nous sommes désormais quelques un a rouler avec ce bloc Love ,

je me suis dit qu'il était opportun de partager nos expériences et les soucis que l'on peut rencontrer :

Pour ma part je me fournis en Huile ici :

Castol 10w60 7.25€/l

pour les bougies :

PKR7A 10€

à Completer Bien
Répondre
Peut-être modifier le titre pour ajouter le S54 ... tu gagneras au moins 2 lecteurs...
Répondre
Tiens j'en profite, j'ai de très léger accoups (comme des accoups d'injection) en coupant les gazs à basse vitesse (en ville).

Quelqu'un à une idée ?
Répondre
en tout cas le prix de la 10W60 est très bon sur ce lien
Répondre
Patriot Max : vérifie ton capteur papillon en bout de rampe
Répondre
[Image: 3.png]

C'est la pièce 8 ?

T'as des valeurs (Tensions/resistances) ?
Répondre
Si c'est le point de rendez vous des expert en mecanique BM, j'ai une question pour vous. Il ne s'agit pas de S50 ou 54, mais de S38B38. Ca vous inspire quoi un tel moteur qui bouffe beaucoup d'huile ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Qu'il a souffert W
Répondre
Pas mieux, ça bouffe pas d'huile un motorsport en bonne santé. Wink
Répondre
Surtout un S38, il est quasi indestructible ce bloc.
Répondre
Certes. En fait c'est une M5 E34 evo vendue petit prix mais avec un probleme moteur, les symptomes etant une importante consomation d'huile.
Répondre
J'achète !

J'en cherche une !
Répondre
(12-11-2014, 05:01 PM)Zed a écrit : Certes. En fait c'est une M5 E34 evo vendue petit prix mais avec un probleme moteur, les symptomes etant une importante consomation d'huile.

Il faut voir le tarif, le moteur est relativement simple c'est un double AAC sans vanos.

C'est de la meca classique ensuite, balancer bloc et culasse au rectifieur, pistons et segments neuf, pochettes de joint, coussinets et distribution.

Si tu fais toi ça peut valoir le coup, si tu fais faire ça peut vite piquer.

Une prise de compression pourra t'en dire plus à moindre frais. Wink
Répondre
(12-11-2014, 05:15 PM)patriotmax a écrit : J'achète !

J'en cherche une !

Serieux ? Voyons

Elles deviennet super rares et les prix grimpent tranquillement pour les beaux modeles.
Répondre
ça valait peu de balle il y a encore 2-3 ans personne en voulait mais ça remonte bien Jap
Répondre

Atteindre :