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Je voudrais savoir a quoi je pouvais m attaquer lorsque mon moulin sera sorti:
- silent blocs moteur,
- embrayage,
- canalisations,
- cables,
- traitement chassis ...
Pour certaines pieces, je ne connais pas le fournisseur. Si vous pouviez me l indiquer ...
Merci d avance <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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Moi, je dirais les silent-bloc + les supports moteurs qui ont tendance à morfler sur les cat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> ... et peut être les durites d'essence ( si il y en a )
+ une petite vidange de la boite <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Tous ces pièces sont dispo chez CC
voilà ..... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
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cloche light / clutch racing / light flywheel <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Mais pépètes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Et puis utilité réelle pour une cat polyvalente ? <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
BV6 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> mais ouch au porte-monnaie <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
dans les babioles, pense aussi au silentblock sous la BV (y'en a bien un, c'pas ?)
Tu l'attaques quand, ton moulbif ?
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Joint spi vlebrequin, joint spi boite, embrayor, butée, mécanisme, roulements vilebrequin, controle synchro boite, joint spi pont, réfection pompe a huile pompe a eau, état support moteur, joint spi renvoi compteur, cable accélérateur et embrayage, courroie distri, courroie alternateur, solenoide, durite d eau
Amélioration
Calorifugage bac a pied conducteur passager
Calorifugage echappement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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@Nico: La BV6, j y ai pense tres fort, mais dispo qu en neuf, jamais en occaz (on se demande pourquoi ...) donc je reste en standard BV5. Pour le silent bloc BV, je ne pense pas qu il y en ait un (mais je reviserai l assembly guide pour m en assurer). J attaque a reception du moulin.
@darkvador: je procede au remplacement de mon moulin. Les problemes dus a l accident que je rencontre maintenant me poussent vers cette solution. J ai trouve un bloc qui a 15000 kms et qui fera bien l affaire. Donc les joints spi, roulements de vilo, pompes a huile et eau, ... ne sont pas prevu dans les refections (meme si j aurais bien passe un coup de dremel sur le rotor de la pompe a huile comme decrit sur le site de Dave Andrews). Par contre, j envisage de monter des Verniers a cette occasion. Je recupererai la courroie de distri + tendeurs et les durites silicones de mon ancien moulin car ils ont moins de 8000kms.
Pour l isolation thermique des peutons, je referai egalement. Par contre, j ai entendu de tout sur l isolation du collecteur (risque d incendie...) et comme je n ai pas ete si gene que ca, je n envisage rien de ce cote la. Seul le fait de limiter la temperature au niveau du demarreur vaut le coup.
Egalement, refection peinture chassis + traitement ad hoc.
En clair, je me remonte tout l avant pour que ma mignonne soit comme neuve <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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Tu réceptionnes quoi comme moulin pour remplacer quel moulin ?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
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Un 1400SS pour remplacer un 1400SS. Desole, je me la joues ptite bXXe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
En fait, passer en 1600 ne m amenerait a rien a moins de passer une prepa violente, ce qui me tente peu.
J ai envisage le 1800 avec un minimum de retouches mais cela impliquait: DRIRE + renforts freins/chassis + faire passer la pilule a l assurance ...
Comme je fais cela pour me sortir de toutes les merdes subsequentes a mon accident de l an dernier, je prefere jouer la partie tranquille. Lorsque je voudrais jouer plus fort sur piste, je me prendrai l outil adequat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Cependant, j envisage serieusement le montage d un appolo et d un cloisonnement de carter humide (Hellier).
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<!--QuoteBegin-Marco 7+23.02.2005 à 14:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Marco 7 @ 23.02.2005 à 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un 1400SS pour remplacer un 1400SS. Desole, je me la joues ptite bXXe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'étais pourtant persuadé que tu allais passer à un moulin Ford. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
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tu as eu un accident marco 7 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
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Ouaip, c etait l an dernier en Avril, je tiens pas trop a en parler ... mais bcp plus qu une frayeur a la cle et un lot d emmerdes.
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<!--QuoteBegin-colfab+23.02.2005 à 14:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (colfab @ 23.02.2005 à 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marco 7+23.02.2005 à 14:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Marco 7 @ 23.02.2005 à 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un 1400SS pour remplacer un 1400SS. Desole, je me la joues ptite bXXe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'étais pourtant persuadé que tu allais passer à un moulin Ford. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben non qd meme ... y en a un a qui cela aurait fait plaisir, mais je lui ai bien explique que ma formation scientifique faisait que je ne pouvais pas me resoudre a cet acte inconsidere.
A part cela, mon moulin doit sortir environ 135cv car c est une voiture equipee d usine avec un 4 en 1 compet' avec lequel elle a ete recue par la DRIRE, donc pas d interet a passer en 1K6.
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Pour donner 135cv avec un 1400SS, tu es sûr qu'il n'est pas réalésé d'usine ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
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128 de base avec le collecteur du 1K4 et le gros silencieux avec la sortie arriere. J ai donc le 4/1, le silencieux aux doux borgorygmes caverneux et a sortie laterale.
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c'est l'ex auto de Marc jean non <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo-->
Tu t'es pas retourné "par hasard" dans un fossé <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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02-23-2005, 05:00 PM
(Modification du message : 02-23-2005, 05:01 PM par Marco 7.)
En simplifiant, oui. Une voiture m a coupe la route et le coup de patin en sortie de virage a failli nous etre fatale.
Mais on est HS la ... desole, je me sens pas super bavard.
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