Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien
#1
Si je ne dis pas de betises, les derniers millésimes de Xsara VTS sont à proscrire en raison des normes de dépollution.
A partir de quelle année ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 10:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je ne dis pas de betises, les derniers millésimes de Xsara VTS sont à proscrire en raison des normes de dépollution.
A partir de quelle année ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il me semble que les moulins les plus puissants ont tjs fait 167 cv non ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
Tout à fait ils ont tous fait 167ch mais les derniers millésimes ont vu leur programmation revue pour passer les normes de dépo ... et pas forcément dans le bon sens.

Le restyling sur Xsara, c'est quel millésime également ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le restyling sur Xsara, c'est quel millésime également ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
2000 me semble-t-il.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
Serieusement c'est un detail, une ligne + reprog et c'est fini.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-Aramis+13.02.2005 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 13.02.2005 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Serieusement c'est un detail, une ligne + reprog et c'est fini.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un "détail" à + de 1000€ quand même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#7
Ca depend ce que l'on veut <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> tant que l'on y est poser les 2 AAC de la prepa 195ch "classique".

Puis m'en fout, 4 pattes ca rame.....et ca gloutone pour pas grand chose <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#8
Ligne : hors de question
Reprog : oui si coût modique (cela existe le citrono pipo tool ?) et légal
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ligne : hors de question
Reprog : oui si coût modique (cela existe le citrono pipo tool ?) et légal <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu opterais éventuellement pour une Xsara VTS si l'assurance indemnise correctement ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-Simplet+13.02.2005 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 13.02.2005 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ligne : hors de question
Reprog : oui si coût modique (cela existe le citrono pipo tool ?) et légal <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu opterais éventuellement pour une Xsara VTS si l'assurance indemnise correctement ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai trouvé une à aix pas bien chère avec peu de km (38.000). Comme il va falloir faire vite je me renseigne rapidement.
C'est un des choix possibles ... mais comme toujours il va falloir attendre le montant de l'indemnisation ... et j'ai peur
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Simplet+13.02.2005 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 13.02.2005 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ligne : hors de question
Reprog : oui si coût modique (cela existe le citrono pipo tool ?) et légal <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu opterais éventuellement pour une Xsara VTS si l'assurance indemnise correctement ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai trouvé une à aix pas bien chère avec peu de km (38.000). Comme il va falloir faire vite je me renseigne rapidement.
C'est un des choix possibles ... mais comme toujours il va falloir attendre le montant de l'indemnisation ... et j'ai peur <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La Xsara VTS est restée, à tort, dans l'ombre de la 306 S16, en proposant des perfs quasi équivalentes et un chassis tout aussi sympa.
Si ce n'était sa consommation, la pignolade de certains vendeurs et le montant de la prime d'assurance j'aurais aussi craqué à l'époque où j'ai acheté ma Xantia car aujourd'hui un diesoul pour faire 50 kms par semaine ...

Quand devrait tomber la réponse de l'expert déjà ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Théoriquement en début de semaine ... je tablait sur 6.000 /6.500 noros je pense que cela sera autour des 5.000 ...

Question conso elle donne quoi la VTS ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
A mon avis, ça risque d'etre assez rude au niveau conso..
Répondre
#14
La G6 n'était pas déja particulièrement sobre ... autour des 9l / 9.5 ...

Je cite GU dans l'essai de la 306 S16 (http://www.lewebdesconducteurs.com) :

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En usage 50% urbain (en mettant régulièrement un point d'honneur à être le premier au feu suivant) / 50% nationales & départementales (à vitesse " soutenue " comme on dit), les 10 litres sont atteints, rarement dépassés de beaucoup. Sur autoroute, en maintenant une moyenne à 160 km/h (difficile d'être en dessous, c'est trop tentant), la moyenne se stabilise autour des 12 litres… au-delà, compter 14 litres et plus… En conduite très cool (c'est de la science-fiction je vous l'accorde), ce moteur pourrait s'avérer très sobre (7 litres à 90 km/h ne me semble pas du tout irréaliste).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
C'est surtout niveau assurance que ca va douiller ! Surtout après ta mésaventure, tu t'es renseigné ?
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre


Atteindre :