Reprogrammation ECU 1,6K EU3
#16
putains d'anglais quoi Eek

bon s'il fonctionne correctement après tout



le ralenti est géré correctement ?

ça bang bang au rétrogradage ? Crevard

il y a vraiment une différence cv/Nm comme ils annoncent ?
Répondre
#17
Le bang bang c est sur les moteurs turbo pour garder le turbo en charge et ne pas avoir de l'ag...

Tu veux que ça petarade, il faut etre un peu riche et faire une entrée d air entre les 4 tubes du collecteur et le 4/1. Ou le 4/1 et le silencieux.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
j'ai commandé l'ecu ce jour, j'espère que tout ira bien Smile
Répondre
#19
Depuis que j'ai installé, je n'ai pas roulé. Je fais des travaux le week-end...

Et les seules fois ou je pouvais rouler il a neigé et puis pb de batterie. [Image: icon_cry.gif]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
#20
test rapide, ça démarre bien, idle ok, ça pétarade même un peu (pas au rétrogradage, l'inverse en fait)
Répondre
#21
après 2-300 bornes, ça roule impec Bien
Répondre
#22
(04-09-2018, 10:24 AM)jeanjacquie77 a écrit : après 2-300 bornes, ça roule impec Bien



Merci pour le retour.

Niveau sensation et réponse à la pédale ça donne quoi? Si ça donne quelque chose [Image: laugh.gif]





J'espère bien pouvoir tester bientôt avec passage au banc, histoire d'apporter du concret.

Mais là je suis vraiment en mode pas le temps [Image: cry.gif]. C'est misérable.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
#23
je peux simplement comparer par rapport à un emerald

c'est moins on/off mais ça reste "brutal"

par contre sur un filet de gaz en ville c'est un peu galère (très très nerveuse la bestiole Icon_biggrin )

il faudrait aussi que je lui fasse un passage au banc
Répondre
#24
Avec un soft standard ca n est jampais optimum, le passage au banc est indispensable pour bien regler



Pour faire les choses bien, il faut tester la config d origine sans l ECU programmable, puis la version programmable avec le soft standard, puis affiner tous les 100 ou 200 tours, ca prend un temps fou
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#25
c'est bien pour ça que je suis passé sur le rover kmaps
Répondre
#26
800 bornes ce weekend (mixe de petites routes, nationales et autoroutes) : ras par rapport à mes 1ers ressentis

juste en ville sur un filet de gaz et avec l'embrayage AP neuf, c'est on/off et un peu pénible (souvent je me laisse en roues libres)
Répondre
#27
J'ai enfin roulé hier!



Un ralenti un poil plus élevé.

Sur nationale rien de particulier, je roule plutôt pépère.



Sur petites routes l'impression générale c'est de rouler de manière plus fluide. Le moteur monte mieux dans les tours. On a moins l'impression de le brusquer. Le rupteur est un peu plus loin me semble-t-il, mais étant donné que je ne me laisse plus surprendre et que je ne tape plus dedans depuis le passage à une boite BGH ...



Mes impressions sont sans doute à nuancer parce que ça faisait tout de même un moment que je n'avais pas repris la voiture.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre


Atteindre :