<!--QuoteBegin-alexLJ+01.02.2005 à 11:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (alexLJ @ 01.02.2005 à 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois que tu es parti pour les transfo gilles et c'est une bonne idée d'attaquer par les trains roulants avant de mettre des watts. T'es tu renseigné pour des nitrons réglables (1 voie suffit bien), d'après pas mal d'utilisateurs, ils sont top (1600 euros pour elise).
Ajoutes y de bons pneux et une bar antiroulis. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut Alex,
Je suis allez voir sur leur site et fait une petite recherche sur Blatchat.
Les Nitrons ont l'air effectivement top mais plus cher (assez largement) et les freestyle sont aussi très bien coté avec en plus un très bon relationnel comme j'ai pu le constater par mes échanges d'email avec Len Unwin.
Donc je penche plutôt pour Freestyle ( mon budget n'étant pas non plus illimité <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
@+
Dreamcat
PS : pour les pneux j'ai commandé 4 Yoko 048 chez Nantes Equip Auto et la commande pour la BAR part cette semaine <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Pour les Watts voir un post à venir ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

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