Sujets : 720
Likes Given: 0
J ai cru comprendre que la sortie d un moteur K necessitait une adaptation de l embout de vilebrequin pour s accoupler a la boite Ford.
Vous auriez des details sur ce point ?
Sujets : 233
Un petit coup de scie je crois.
Pas besoin de le tomber alors ...
Sujets : 34
Ah vous utilisez le marteau et l'enclume, c'est interessant ... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif' /><!--endemo-->
à consommer sans modération ....
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
Je ne repondrai pas
...
ah ah ah... pour une fois qu'un fordiste ne se fait pas taper dessus <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
L'occasion était trop belle, désolé Mr Saint andré pour le hors piste. On ne m'y reprendra plus.
Pour tout dire je suis tres tres content de rouler en Cat ! C'est un reve qui se réalise ... Mais quelque part, je suis aussi tres attiré par une VVC un peu affutée... Chaque chose en son temps, même si la R300 de Jack aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
XAvier Fou de sa CAt Sprint et de ne pas pouvoir en profiter plus pour le moment (demain je vais peut etre arriver a lui trouver un garage !)
Concernant le hors piste, oui tu es excuse. Tu ne pouvais savoir que c est cette boite Ford qui fout la m...e dans notre belle mecanique <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[HS]
Sinon, c est bien toi qui avait pour pseudo 1700 Sprint ? Je me rappelle plus, la 1700 c etait celle qui te bottait et finalement c est une 1600 que tu t es degottee ?
Ca marche bien alors ? Moi aussi ca me botte cet engin... j adore comme ca te rappelle l humilite a la moindre occasion <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> C est d une precision fabuleuse.
Tu ne l as pas en garage encore ? Elle dort dehors ?
[/HS]
[HS] Elle marche tres bien. J'étais 1700 sprint parce que ce modèle correspondait a ce que je cherchais, bonne puissance, bon budget et mécanique connue. Et comme j'ai trouvé une tres belle 1600 sprint, j'ai demandé à Florian de changer mon pseudo et voila ... Pour l'instant elle est dans un garage mais dans la vienne soit à 200 bornes d'Orléans. Et je galère pour trouver un logt avec garage fermé et dans des prix raisonnables. Pour le caractère de l'auto je manque encore de roulage pour donner un avis affirmé, la seule dont je suis sur c'est le plaisir, du BONHEUR, du BONHEUR et encore DU BONHEUR[Fin du HS]