Guiletta Sprint
#1
Pour courir en histo, je suis entre autres, à la pêche aux infos sur la Guiletta Sprint <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
A ce sujet j'écume la presse spécialisé depuis qq temps, mais j'aimerai avoir les conseils/avis d'un spécialiste dans l'Assemblée, s'il y en a.

Merci d'avance <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#2
C'etait soit celle là ou la 911. Ce fut la 911, la Giullieta etant rare, surtout en bonne état.
Quand tu parles de "courir en histo", c'est pour faire du rallye ou bien du VHC ??
Répondre
#3
arggghhh.... trobeeeellllle ! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
Ce que je peux te dire c'est que les jantes sont en magnésium et qu'elles sont très fragiles...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-Didier+17.01.2005 à 14:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 17.01.2005 à 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je peux te dire c'est que les jantes sont en magnésium et qu'elles sont très fragiles... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ah? ca se voile??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 13:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+17.01.2005 à 14:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 17.01.2005 à 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je peux te dire c'est que les jantes sont en magnésium et qu'elles sont très fragiles... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah? ca se voile??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca casse plutot je crois.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Didier+17.01.2005 à 13:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 17.01.2005 à 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je peux te dire c'est que les jantes sont en magnésium et qu'elles sont très fragiles... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben au moins ca ne rouille pas


<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
[Image: 221347.png]
Répondre
#8
Voiture superbe... Hélas bien chère... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
Gracus, VHC/R selon.
Mais je ne comprends pas toute la teneur de ton msg . à choisir tu as préféré dénicher une 911 en bon état plutôt qu'une Guilietta ? C'est ça ?

Didier, les jantes sont en tôle. Sur les véloce, zagato et autres versions spé je ne sais pas.

Il y avait une sprint 1ère main état d'origine à 13000 dans LVA avec une spider à 25000.
Répondre
#10
sublime auto <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> surtout en spider <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

très chère en bon état (j'ai un doute sur le sider à 25k€ <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> )...

par contre, je ne sais pas si c'est l'auto idéal pour courir <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Nicolas7+17.01.2005 à 14:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 17.01.2005 à 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gracus, VHC/R selon.
Mais je ne comprends pas toute la teneur de ton msg . à choisir tu as préféré dénicher une 911 en bon état plutôt qu'une Guilietta ? C'est ça ?

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est a peu près cela.
J'avais commencé par chercher une Giulietta sprint, pendant quelques mois, mais comme tu vas je pense le constater, l'offre est très faible et il faut s'armer de patience.
La 911 etait mon choix initial, mais j'avais abandonné vu l'inflation sur les classics ces dernieres années. Une occasion s'est présenté sur une Targa de 72, et j'ai pris la 911.

Répondre
#12
Il y a un dossier sur la Giulietta dans le dernier Retroviseur.
Répondre


Atteindre :