un FARISTE pour aller voir une auto à Metz?
#31
(10-15-2018, 04:10 PM)luke skyracer a écrit : Un coupé avec une tronche de golf 3 portes ... Pour aller à Metz c'est un peu chaud a concilier avec mon nouveau taf. Je pense realistement pourvoir aller fin octobre si ça a encore du sens.

Je t'en remercie, Coucou fais moi savoir quand tu peux y aller, je te dirai si c'est toujours d'actualité.



(10-16-2018, 09:25 AM)ypos a écrit : Moi j'adore cette caisse et je trouve que c'est un très bon choix pour un petit jeune. En revanche, je peux pas aller la voir Philouppe...

Je trouvais aussi que c'était un bon choix avant de découvrir les problèmes de fiabilité sur les moteurs TSI du groupe VAG.



(10-16-2018, 09:26 AM)Tib a écrit : Je suis sur Nancy vendredi mais j'ai trop de boulot pour me permettre le crochet sur Metz ensuite. Et puis j'ai suffisamment démontré ici mon incompétence pour l'achat d'une voiture d'occasion je pense...

La mimix tu avais su la choisir, concernant les teutonnes effectivement c'est plus délicat Motard
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#32
Le 2,0 est assez fiable a priori. Mais c'est peut-être un poil too much pour ton fils ?
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#33
Sans aucun doute, il vaut mieux prendre un 2.0L en 180 cv qu'un 1.4 en 160
Carpe Diem
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#34
Sûr qu'il vaut mieux, mais trouver un 2.0 L en 180 ch et à 12000€ et moins de 80000km relève de mission impossible. Ph34r
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#35
(10-17-2018, 04:16 PM)Philouppe a écrit : Sûr qu'il vaut mieux, mais trouver un 2.0 L en 180 ch et à 12000€ et moins de 80000km relève de mission impossible. Ph34r



Voilà ! Coucou
Carpe Diem
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#36
Un bon copain a une Octavia II RS TSI, avec le bloc 2 litres de 200 chevaux. L'auto vient de passer les 280 000 km et, si la moitié des périphériques (clim', etc.) tombe en rien, le bloc tourne comme une horloge. Pourtant, usage majoritaire en ville.
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