un FARISTE pour aller voir une auto à Metz?
#16
L'annonce que tu as mise c'est un phase 1 pas un phase 2
Carpe Diem
Répondre
#17
Je me faisais la même réflexion que manux...
Répondre
#18
(10-12-2018, 12:11 PM)ypos a écrit : Je me faisais la même réflexion que manux...



Je pense en fait qu'il fait référence au phase 1 des années 1980 Ph34r
Carpe Diem
Répondre
#19
Je me faisais la même réflexion que manux...
Répondre
#20
En effet ce n'est pas réellement une phase 2, à partir de 2010, vw a légèrement restylé le tableau de bord et changé le volant du Scirocco. C'est ce modèle que j'évoquais en parlant de phase 2.



Sinon en référence aux modèles des années 70/80, il faudrait parler de phase 3 W
Répondre
#21
C'est rigolo cette sirocco

On en voit pas des masses , comme celle des années 80-90 ...

çà a jamais été un grand succès cette caisse... non ?[Image: voyons.gif]
Répondre
#22
Le succès de la GOLF lui fait beaucoup d'ombre. Le scirocco est une Golf coupé en fait Motard et vendu pus cher qu'une Golf équivalente
Répondre
#23
Oui mais c'est plus zoli qu'une Golf
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
A l'usage c'est quand même pas très pratique. Et le châssis n'est pas exceptionnel.
Carpe Diem
Répondre
#25
L'un de mes N-1 en a une, première du nom en finition R. Elle est tunée comme jamais, le moteur doit sortir quelque-chose comme 360 ou 400 chevaux (plus rien n'est d'origine ou presque sous le capot). C'est tape-cul au possible et la DSG doit agoniser sous le tsunami de couple.



Je la trouvais assez jolie, mais après être monté dedans, c'est effectivement très peu pratique comme auto. Un coupé quoi...
Répondre
#26
Un coupé avec une tronche de golf 3 portes ...



Pour aller à Metz c'est un peu chaud a concilier avec mon nouveau taf. Je pense realistement pourvoir aller fin octobre si ça a encore du sens.
Luke Sky
Répondre
#27
J'en avais eu une en véhicule de démonstration, une "vraie" phase 2 en 150 TDI DSG Carat. Une super voiture quand tu la paye pas. Ma femme était enceinte de la deuxième à l'époque c'était donc la dernière fois que c'était possible ce genre de VD. [Image: laugh.gif]

Me suis bien marré.

C'est effectivement une golf coupé, avec le châssis de la 6. C'est pas exemplaire en comportement, un RCZ faisait bien mieux, mais ça avait une vraie gueule et c'était agréable à conduire à défaut d'être enthousiasmant.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
J'en garde quand même un bon souvenir. Achetée pas cher neuve (26 K pour une 180 TFSI Rline), bien et vite revendue et cout à l'usage ridicule, en roulant au jus de betterave.

44 000 km je n'ai rien mis dedans à part de l'essence (et du jus de betterave Icon_biggrin ), la première révision étant gratuite.

C'est l'auto neuve dont le cout au km a été le moins cher et de très loin, parmi les auto que j'ai eues
Carpe Diem
Répondre
#29
Moi j'adore cette caisse et je trouve que c'est un très bon choix pour un petit jeune. En revanche, je peux pas aller la voir Philouppe...
Répondre
#30
Je suis sur Nancy vendredi mais j'ai trop de boulot pour me permettre le crochet sur Metz ensuite. Et puis j'ai suffisamment démontré ici mon incompétence pour l'achat d'une voiture d'occasion je pense...
Répondre


Atteindre :