<!--QuoteBegin-BlackLoki+12.12.2004 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (BlackLoki @ 12.12.2004 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Mon ami Fanch qui veille sur le petit Loki ... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Merci pour l'info pollution, c'est ce qui me faisait le plus peur pour la Drire ...
Pour le reste papa est mécano donc ça devrait aller.
Au fait les optiques de phares sont anglaises, tu as changé les tiennes toaaaaaaaaaaaa ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non, ma cat est française <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
normalement au CT ils ne vérifient que le bon fonctionnement des phares (et pas le réglage)
par contre, pour la réception aux mines, ils vont tousser : change tes optiques (de toute manière, il vaut mieux le faire, car avec les optiques anglaises, tu éclaires le fossé.
fanch