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Je découvre les premiers problèmes électriques sur ma Cat (rien de surprenant).
J'ai plus de clignotants ! Un peu dangereux avec une conduite à droite dont j'ai pas encore 100 % la maîtrise !
J'ai vérifié vite fait les fusibles (dont la boîte installée ne correspond en rien à celle décrite dans la doc Caterham sauf erreur de ma part, donc pur fun ... ). Je vais encore les revérifier aujourd'hui mais ils me semblent tous ok ...
Et toujours pas de cligno ...
Comment le montage est il fait ? C'est en série ou parralèlle ?
Enfin si quelqu'un a une idée <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Merci !
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
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In Nomine Satanis
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Très classique, le problème des clignotants!!
Cat_man pourrait t'en parler <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> , il l'a eu dès le début.
Généralement, c'est un problème de masse donc vérifier les connexions, les nettoyer un peu.
Personnelllement, j'ai eu ce problème mais j'ai pu me contenter de mettre quelques coups de warning et cela refonctionnait.
Rainman
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pb de contact
sur la mienne ça vient en général d'une connexion à l'arrière gauche (sous l'aile : humidité peut être)
Fanch
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12-09-2004, 10:06 AM
(Modification du message : 12-09-2004, 10:12 AM par Cat_Man.)
idem, souvent trois possibilités de bugs pour les clignotants
- L'interupteur qui déconne <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> .... faut le demonter, nettoyer les cosses et un coups de nettoyeur de contact électrique ( on en trouve chez Casto ou Conrad)
Je rajouterais que les interrupteurs montés d'origine sur les cat ne sont pas d'une extraordinaire qualité <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> ....... j'ai changé les miens par des trucs un peu plus resitant en provenance de chez HOLDEN <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ...... Cela dit, sur les cat recentes, il me semble que les switches soit de meilleurs qualité
- Problème de connectique dans le faisceaux électrique , voir dans les cligontants : remede identique
- Dans le relais des clignotants, faut l'enlever , nettoyer les cosses et donner un coups de nettoyeur dans la boite à fusible
Par contre, ta boite à fusible qui correspond à rien, c'est zarbi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> .......
c'est pas une Ex auto de course ta S7 ? <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
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J'ai eu deux fois ce problème de clignos.
Comme Rain-Man, en faisant fonctionner les warnings ça s'est arrangé tout seul <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
C'était il y a deux ans, depuis, plus le moindre problème.
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<!--QuoteBegin-Ted_7+09.12.2004 à 09:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Ted_7 @ 09.12.2004 à 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai eu deux fois ce problème de clignos.
Comme Rain-Man, en faisant fonctionner les warnings ça s'est arrangé tout seul <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
C'était il y a deux ans, depuis, plus le moindre problème. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'ampoule de mon clignotant droit a grillé après deux jours. Je dis bien grillé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> . Le verre s'est félé et est devenu opaque. Ce sont des ampoules oranges que j'a acheté chez Caterham UK. En attendant, je l'ai remplacée par les ampoules blanches d'origine et je touche du bois... même si je roule en CAT et pas en Morgan <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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Tant qu'on y est, faites-y gaffe à l'étanchéité des feux de caravane à l'arrière <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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ah le classique coup des clignos !!
c'est le tout premier problème que j'ai eu avec ma seven <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
tout simplement le contact des warning qui se remet mal en position OFF et donc bloque tout acces a l'allumage des clignos classiques !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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<!--QuoteBegin-DOD7+09.12.2004 à 09:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 09.12.2004 à 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En attendant, je l'ai remplacée par les ampoules blanches d'origine et je touche du bois. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dod7, au lieu de toucher du bois tu peux acheter un flacon de peinture vitrail orange ambrée et peindre 1 couche avec un petit pinceau tes ampoules blanches, pour le rendu ça marche tout aussi bien que les ampoules oranges.
C'était un tip des possesseurs de ouatures de collec dont les cabochons de feux blanchissent avec l'âge.
Mais je ne sais pas si ça coûte moins cher que d'acheter les ampoules oranges.
Je me suis aussi fait avoir qq fois par le coup de l'inter des warning mal remis sur OFF et qui bug alors la commande des clignos.
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<!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> Ben c'est rassurant tout ça <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Merci pour vos réponses, de toutes manières elle est au chaud jusqu'à la semaine prochaine donc je me pencherai sur le sujet Mardi ...
Encore merci pour les réponses et la promptitude <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
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@ Nicolas
Ca se trouve ou de la peinture Vitrail ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Ca marche aussi pour peindre du plastique transpart ?
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<!--QuoteBegin-Cat_Man+09.12.2004 à 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Cat_Man @ 09.12.2004 à 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca se trouve ou de la peinture Vitrail ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Ca marche aussi pour peindre du plastique transpart ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu vas dans un bon magazin de matériel de dessin. Ca sert à décorer les verreries. Je pense que ça marche aussi sur le plastique, mais attention, c'est difficile d'obtenir une couche très uniforme. Donc ça dépend de l'effet que tu souhaites obtenir.
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<!--QuoteBegin-Cat_Man+09.12.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Cat_Man @ 09.12.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> @ Nicolas
Ca se trouve ou de la peinture Vitrail ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Ca marche aussi pour peindre du plastique transpart ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est génial cette peinture vitrail : tu peux peindre sur le pare brise le logo Caterham ou celui de ton sponsor préféré (Nortoto)
Fanch
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Si tu trouves du bleu, je pourrais te peindre Kleenex ... pour pas que t oublies <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin-Ted_7+09.12.2004 à 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Ted_7 @ 09.12.2004 à 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant qu'on y est, faites-y gaffe à l'étanchéité des feux de caravane à l'arrière <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, après avoir roulé sous la pluie, j'ai remarqué le lendemain dans mon garage que mon feu arrière était à moitié plein de flotte <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
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