On le retrouve où ?
#1
Pourriez-vous m'indiquer les voitures de série équipée du bloc 4 cylindres 1,6 K svp... C'est par pure curiosité <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Merci d'avance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-nine+12.11.2004 à 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nine @ 12.11.2004 à 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourriez-vous m'indiquer les voitures de série équipée du bloc 4 cylindres 1,6 K svp... C'est par pure curiosité <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Merci d'avance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Rover 200
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#3
MG TF 115 aussi
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-DOD7+12.11.2004 à 19:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 12.11.2004 à 19:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nine+12.11.2004 à 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nine @ 12.11.2004 à 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourriez-vous m'indiquer les voitures de série équipée du bloc 4 cylindres 1,6 K svp... C'est par pure curiosité  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Merci d'avance  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rover 200 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Rover 200 ! c'est vrai que ça n'est pas terrible <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ça casse l'image <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
tandis que le Ford kent sur les Escort championnes du monde des rallyes et sur les Formules 2 de la grande époque, c'est autre chose <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Fanch
Cat kent
Fun is not in the straight line
Répondre
#5
Le 1,8 l est monté sur le Freelander
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
#6
Il est champion de quoi le Freelander ???
Des peniches sur 4 roues <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Bon ok, j arrete d allumer.

<!--emo&Fesses-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/fesses.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='fesses.gif' /><!--endemo-->

Ca m a echappe, je <!--emo&Out-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/out.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='out.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#7
Je répondai à la question de nine c'est tout.
Il ne demandait pas de ne citer que des véhicules ayant un palmarès quelquonque.

Ceci étant voici une photo de sa version ultime en 2 litres.

[img]http://www.minister-power.com/minister_power_pages/images/240_sport_500.jpg' border='0' alt='user posted image' />

A version of this engine achieved a world record 0-100-0 mph

2.0 Litre 250 Sport Engine
250 Sport Specifications:

Maximum Power: 250 bhp @ 8,400rpm

Maximum Torque: 170 lbs .ft. @ 7000 rpm

Price £11,998 + VAT

List of Features included:

Bespoke Steel Crankshaft
Bespoke Forged Pistons
Forged Steel Con Rods
Special Liners
Modified Block
Roller Barrel Manifold assembly
Bespoke Valves
Highly Modified Cylinder Head, featuring Gas Flowing and Porting
Bespoke management system, featuring unique Fuel/Ignition maps

[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
#8
Je voudrais le même pour mettre dans mon salon tant il bô... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Mais un poil pas dans mon budget Pére Noël... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Je suis impressionné !!!
le moteur (en photo) est magnifique ! 250 cv ca laisse rêveur !

Ca permet de supposer qu'il est (celui qui équipe la Cat) relativement sous exploité et donc fiable non !?
Répondre
#10
Il s agit d une preparation tres eloignee du oteur de serie puisqu on est sur une puissance de 125CV avec tout un tas d elements specifiques comme mis dans le descriptif (Vilebrequin, bielles pistons etc..)

Le Rover K series est sans histoire sauf quelques problemes de joint de culasse rencontres sur les premiers modeles et maintenant bien maitrises
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-darkvador+13.11.2004 à 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 13.11.2004 à 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le Rover K series est sans histoire sauf quelques problemes de joint de culasse rencontres sur les premiers modeles et maintenant bien maitrises <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bien maitrisés, bien maitrisés....bien vite dit <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Faut faire un tour sur le site MG et tu verras qu'il reste pas mal de joints de culasses qui pètent encore.... <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#12
Bon, on est hors sujet là...mais bon <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

1) Pour les Seven avec J de C ancien modèle comportant des tourillons de centrage en plastique: il F les changer pour le nouveau modèle dont la collection comprend notamment des tourillons métalliques.
2) Ce remplacement ne garantit naturellement pas contre une défaillance ultérieure du J de C , par exemple à l'occasion d'une fuite de liquide ( ex: au niveau du water rail ou du collecteur d'admission). Le vase d'expansion se vide. Le conducteur le remplit après avoir colmaté la fuite, mais omet de purger le circuit. Des poches d'air au niveau de la culasse génèrent des points chauds. Ce gradient de température provoque la détérioration du joint.
Moralité: toujours purger après une fuite.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-fanch+12.11.2004 à 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 12.11.2004 à 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+12.11.2004 à 19:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 12.11.2004 à 19:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nine+12.11.2004 à 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nine @ 12.11.2004 à 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourriez-vous m'indiquer les voitures de série équipée du bloc 4 cylindres 1,6 K svp... C'est par pure curiosité  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Merci d'avance   <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rover 200 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Rover 200 ! c'est vrai que ça n'est pas terrible <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ça casse l'image <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
tandis que le Ford kent sur les Escort championnes du monde des rallyes et sur les Formules 2 de la grande époque, c'est autre chose <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Fanch
Cat kent <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A propos d'images, une p'tite photo d'un développement récent du Ford Kent <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.locustenthusiastsclub.fsnet.co.uk/build/q613pfe/build5.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
#14
Petrus, je crains que ta photo du dernier developpement du Ford XFlow ne soit celui du projet qui ait ete arrete quand les ingenieurs de Ford se sont rendu compte que le moteur a vapeur monte sur le chariot de Cugnot etait tres superieur au XFlow?

Apres lorsque Napoleon III a ete pris a Sedan, je crois que la production du XFlow a ete definitivement arretee

Fanch, je me trompe?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-darkvador+14.11.2004 à 11:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 14.11.2004 à 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petrus, je crains que ta photo du dernier developpement du Ford XFlow ne soit celui du projet qui ait ete arrete quand les ingenieurs de Ford se sont rendu compte que le moteur a vapeur monte sur le chariot de Cugnot etait tres superieur au XFlow?

Apres lorsque Napoleon III a ete pris a Sedan, je crois que la production du XFlow a ete definitivement arretee

Fanch, je me trompe? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre


Atteindre :