<!--QuoteBegin-fanch+12.11.2004 à 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fanch @ 12.11.2004 à 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+12.11.2004 à 19:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (DOD7 @ 12.11.2004 à 19:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nine+12.11.2004 à 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nine @ 12.11.2004 à 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourriez-vous m'indiquer les voitures de série équipée du bloc 4 cylindres 1,6 K svp... C'est par pure curiosité <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Merci d'avance <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rover 200 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Rover 200 ! c'est vrai que ça n'est pas terrible <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ça casse l'image <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
tandis que le Ford kent sur les Escort championnes du monde des rallyes et sur les Formules 2 de la grande époque, c'est autre chose <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Fanch
Cat kent <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A propos d'images, une p'tite photo d'un développement récent du Ford Kent <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.locustenthusiastsclub.fsnet.co.uk/build/q613pfe/build5.jpg' border='0' alt='user posted image' />