Petit minivan Skoda
#1
d'Autobild
[img]http://www.autorevue.cz/Images/3252/44.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2
Et dire que dans les cartons il ya la Tudor... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#3
Du monospace chez Skoda, voila qui serait coherent ! Dommage que le look reste aussi germain, tout de meme...

Quant a la Tudor, c'est un joli gag, parmi ceux qui regrettent de pas la voir sortir, combien seraient (fermement) prets a lacher 35 000 Euros (mini) pour une telle auto ? Faut etre realiste, une boite comme Skoda a pour objectif de vivre et de vendre, pas de faire rever.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-Glouba+12.11.2004 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 12.11.2004 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du monospace chez Skoda, voila qui serait coherent ! Dommage que le look reste aussi germain, tout de meme...

Quant a la Tudor, c'est un joli gag, parmi ceux qui regrettent de pas la voir sortir, combien seraient (fermement) prets a lacher 35 000 Euros (mini) pour une telle auto ? Faut etre realiste, une boite comme Skoda a pour objectif de vivre et de vendre, pas de faire rever. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La TUDOR était prévue pour être proposée autour de 170.000 frcs
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-Florian+12.11.2004 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.11.2004 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La TUDOR était prévue pour être proposée autour de 170.000 frcs <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La Tudor est surtout PAS prevue... sans doute parce qu'a 26000 Euros y'avait pas non plus assez de clients potentiels.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-Glouba+12.11.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 12.11.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+12.11.2004 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.11.2004 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La TUDOR était prévue pour être proposée autour de 170.000 frcs <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Tudor est surtout PAS prevue... sans doute parce qu'a 26000 Euros y'avait pas non plus assez de clients potentiels. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Possible ... je ne prétend pas pouvoir mieux faire que les décideurs de VW ... mais une chose est certaine pour moi ... cela est motivé par l'incompréhensible raison qui pousse le groupe VW à ne pas proposé de coupé 4 places à 30.000 euros ... que cela soit skoda ou audi
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Florian+12.11.2004 à 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.11.2004 à 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Possible ... je ne prétend pas pouvoir mieux faire que les décideurs de VW ... mais une chose est certaine pour moi ... cela est motivé par l'incompréhensible raison qui pousse le groupe VW à ne pas proposé de coupé 4 places à 30.000 euros ... que cela soit skoda ou audi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Incomprehensible ? La reponse tient sans doute dans l'aspect gros sous : la clientele pour un coupe 4 places a ce prix existe-t-elle chez VAG ?

Chez Skoda, la messe est dite a mon avis. Chez Audi, 30 000 Euros c'est peut-etre pas assez cher pour une auto qui se voudrait exclusive...

"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#8
Personnellement je le trouve pas mal le minivan Skoda.
Au moins aussi bien qu'une A2 pour sans doute moins cher.
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Glouba+12.11.2004 à 14:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 12.11.2004 à 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Florian+12.11.2004 à 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.11.2004 à 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Possible ... je ne prétend pas pouvoir mieux faire que les décideurs de VW ... mais une chose est certaine pour moi ... cela est motivé par l'incompréhensible raison qui pousse le groupe VW à ne pas proposé de coupé 4 places à 30.000 euros ... que cela soit skoda ou audi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Incomprehensible ? La reponse tient sans doute dans l'aspect gros sous : la clientele pour un coupe 4 places a ce prix existe-t-elle chez VAG ?

Chez Skoda, la messe est dite a mon avis. Chez Audi, 30 000 Euros c'est peut-etre pas assez cher pour une auto qui se voudrait exclusive...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y aurait juste a augmenter la tarif pour la badger 'AUDI', c'est ça VAG non ?
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-Florian+12.11.2004 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.11.2004 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+12.11.2004 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 12.11.2004 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du monospace chez Skoda, voila qui serait coherent ! Dommage que le look reste aussi germain, tout de meme...

Quant a la Tudor, c'est un joli gag, parmi ceux qui regrettent de pas la voir sortir, combien seraient (fermement) prets a lacher 35 000 Euros (mini) pour une telle auto ? Faut etre realiste, une boite comme Skoda a pour objectif de vivre et de vendre, pas de faire rever. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La TUDOR était prévue pour être proposée autour de 170.000 frcs <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La TUDOR c'est bien cette espece de Passat 2 portes ? Franchement je ne regrette rien (non rien de rien <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-megamix+15.11.2004 à 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 15.11.2004 à 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+12.11.2004 à 14:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 12.11.2004 à 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Incomprehensible ? La reponse tient sans doute dans l'aspect gros sous : la clientele pour un coupe 4 places a ce prix existe-t-elle chez VAG ?

Chez Skoda, la messe est dite a mon avis. Chez Audi, 30 000 Euros c'est peut-etre pas assez cher pour une auto qui se voudrait exclusive...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y aurait juste a augmenter la tarif pour la badger 'AUDI', c'est ça VAG non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est plus complique que cela, il s'agirait de faire rentrer ledit coupe dans une gamme existante, il ne pourrait pas etre moins cher qu'une A4 ni vraiment plus qu'une A4 cabriolet...

Pour moi, le Tudor c'est l'eternel fantasme de ceux qui voudraient voir les constructeurs faire sans cesse et uniquement de l'exclusif, des trucs super-races, sportifs, luxueux, etc. C'est un peu la strategie du groupe VW d'ailleurs, la montee en gamme (progressive, evidemment) mais les resultats semblent pas vraiment suivre, et je pense que c'est parce qu'ils sont deja alles trop vite !

Ce minivan Skoda s'il existe ailleurs que dans les tetes de journalistes, c'est plutot une preuve du realisme des dirigeants du groupe, l'idee qu'il n'est pas tres malin de laisser toute la clientele de volume (dont une bonne part de familles qui ont besoin d'un minimum de pratique et pas trop cher) aller a la concurrence. Dans la strategie VW, ca me semble infiniment plus intelligent que faire fantasmer avec un Tudor que personner n'achetera.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Atteindre :