C'est la fin des poursuites en voiture....
#16
<!--QuoteBegin-Gracus+08.11.2004 à 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 08.11.2004 à 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nounours+08.11.2004 à 12:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 08.11.2004 à 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son energie est faible. Cà se propage très bien sinon. Est c'est amplement suffisant pour brouiller un calculateur si tu y mets les watts en émissions.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va falloir quand même qu'ils en mettent de la puissance, parce que l'electronique sous capot est un rien blindée contre les perturbations EM.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et les cables qui vont au boitier ? Car j'en ai pas l'impression. Sur ma 106, avec une simple CB, j'arrive à ouvrir et verrouiller les portes.


PS : Ceci dit, l'effet peut être inverse aussi. Imaginez que çà bloque le régul de vitesse à 190 km/h au lieu de couper le moteur <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :