Demain, j'achète une Vel Satis !
#16
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+04.10.2004 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 04.10.2004 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tim.+04.10.2004 à 20:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tim. @ 04.10.2004 à 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IL aurait fait comment pour passer le peage a 200 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Télépeéage powaaaaaaaaaaaaaa <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
faudra me dire à quel péage àa se passe ça car ça m'intéresse grandement de passer le péage à 200 (faut être précis quand même dans sa trajectoire)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#17
Petite hypothèse ...

Notre ami se rend compte qu'il est passé à plus de 200 km/h devant un radar ... pour éviter la prune il décroche alors son portable et raconte cette histoire.

Simple supposition ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-Florian+04.10.2004 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 04.10.2004 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petite hypothèse ...

Notre ami se rend compte qu'il est passé à plus de 200 km/h devant un radar ... pour éviter la prune il décroche alors son portable et raconte cette histoire.

Simple supposition ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faudra que vous testiez, par contre dans une cat dire que c'est un truc electronique qui plante je pense pas que cela marcherais. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vel Satis sur l'A71: "incident très improbable", selon Louis Schweitzer
04/10
20:12  Le Pdg du constructeur automobile Renault Louis Schweitzer a estimé lundi soir que l'impossibilité pour le conducteur d'une Vel Satis d'arrêter sa voiture dimanche soir sur l'A71 était un "incident très improbable".

"Chaque fois qu'on entend parler d'un incident, on l'étudie en vertu du principe de précaution. Tel qu'il est décrit, cet incident m'étonne et me paraît très improbable", a-t-il déclaré à LCI.

Selon la gendarmerie, un automobiliste de 30 ans a été contraint de rouler durant 150 km à près de 200 km/heure dimanche soir sur l'A71, en raison d'un problème électronique sur le régulateur de vitesse de son véhicule, avant de pouvoir finalement s'arrêter près de Riom (Puy-de-Dôme).

"Il faut analyser la voiture, qui va être rapatriée le plus vite possible, pour déterminer ce qui s'est exactement passé, mais un tel cumul d'incohérences et l'impossibilité d'arrêter le véhicule sont très étonnants vu les contre-essais effectués cette après-midi et les experts consultés", a-t-on indiqué chez Renault.

Les équipes du constructeur ont procédé lundi à des essais pour vérifier le fonctionnement des différents systèmes présents dans ce modèle dotée d'une boîte de vitesses séquentielle.

Sur un tel véhicule, il possible de déconnecter le régulateur de vitesse soit par un simple appui sur le frein soit par l'action d'un bouton situé sur le volant, a-t-on expliqué chez le constructeur.

"Si l'on admet qu'un problème électronique a pu empêcher la déconnexion du régulateur de vitesse, cela ne peut pas engendrer un problème sur la boîte de vitesse où la position neutre (N) qui permet de passer au point mort est actionnée par un câble mécanique", a-t-on précisé.

"Non seulement nous nous étonnons que cette possibilité n'ait pas fonctionné, mais nous ne comprenons pas non plus comment la règle intangible selon laquelle la puissance de freinage est toujours supérieure à la capacité d'accélération n'ait pas été respectée", a-t-on ajouté.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

à suivre
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#20
Bah oui... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
On voit la capacité des journalistes à attendre avant de dire de grosses conneries (ils en ont parlé à 20h sur France2). Cool pour l'image de Renault ce truc... Alors qu'ils ont jusqu'alors une image sans soucis <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, la carte... en cours d'utilisation, elle est verrouillée et ne peut être retirée.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh j'ai un gros doute là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-EL GATO+04.10.2004 à 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 04.10.2004 à 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vel Satis sur l'A71: "incident très improbable", selon Louis Schweitzer
04/10
20:12  Le Pdg du constructeur automobile Renault Louis Schweitzer a estimé lundi soir que l'impossibilité pour le conducteur d'une Vel Satis d'arrêter sa voiture dimanche soir sur l'A71 était un "incident très improbable".

"Chaque fois qu'on entend parler d'un incident, on l'étudie en vertu du principe de précaution. Tel qu'il est décrit, cet incident m'étonne et me paraît très improbable", a-t-il déclaré à LCI.

Selon la gendarmerie, un automobiliste de 30 ans a été contraint de rouler durant 150 km à près de 200 km/heure dimanche soir sur l'A71, en raison d'un problème électronique sur le régulateur de vitesse de son véhicule, avant de pouvoir finalement s'arrêter près de Riom (Puy-de-Dôme).

"Il faut analyser la voiture, qui va être rapatriée le plus vite possible, pour déterminer ce qui s'est exactement passé, mais un tel cumul d'incohérences et l'impossibilité d'arrêter le véhicule sont très étonnants vu les contre-essais effectués cette après-midi et les experts consultés", a-t-on indiqué chez Renault.

Les équipes du constructeur ont procédé lundi à des essais pour vérifier le fonctionnement des différents systèmes présents dans ce modèle dotée d'une boîte de vitesses séquentielle.

Sur un tel véhicule, il possible de déconnecter le régulateur de vitesse soit par un simple appui sur le frein soit par l'action d'un bouton situé sur le volant, a-t-on expliqué chez le constructeur.

"Si l'on admet qu'un problème électronique a pu empêcher la déconnexion du régulateur de vitesse, cela ne peut pas engendrer un problème sur la boîte de vitesse où la position neutre (N) qui permet de passer au point mort est actionnée par un câble mécanique", a-t-on précisé.

"Non seulement nous nous étonnons que cette possibilité n'ait pas fonctionné, mais nous ne comprenons pas non plus comment la règle intangible selon laquelle la puissance de freinage est toujours supérieure à la capacité d'accélération n'ait pas été respectée", a-t-on ajouté.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben oui mais si tout avait bien marché il n'y aurait pas eu de problème <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Il faut le savoir le coup du trois appuis sur le bouton start/stop ou le levier en position "N" ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, la carte... en cours d'utilisation, elle est verrouillée et ne peut être retirée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh j'ai un gros doute là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si toi tu as un gros doute, moi j'ai une grande certitude !

Bin oui, je parle de ce que je connais concernant ce système hein et pas de supposition.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, la carte... en cours d'utilisation, elle est verrouillée et ne peut être retirée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh j'ai un gros doute là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si ça se limitait à un doute...... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#25
<!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-1- Ben oui mais si tout avait bien marché il n'y aurait pas eu de problème <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
-2- Il faut le savoir le coup du trois appuis sur le bouton start/stop ou le levier en position "N" ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-1- : Mais justement une accumulation de tant de problèmes n'est pas dans l'ordre du possible (je connais très bien les systèmes embarqués de la Lag/Vel Satis/Espace

-2- Là encore c'est du porte nawaq, comme tput, il y a une notice d'utilisation qu'il est plus que conseillé de lire (sutout vu les fonctions proposées sur ces véhicules).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#26
avec un peu de bol, le gars s'est fait flasher et son permis va être suspendu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

sur France Info, il parlait de 180 et non de 200km/h..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#27
<!--QuoteBegin-EL GATO+04.10.2004 à 21:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 04.10.2004 à 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, la carte... en cours d'utilisation, elle est verrouillée et ne peut être retirée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh j'ai un gros doute là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si ça se limitait à un doute...... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sur les Lag et Vel Satis équipées de la première génération de carte de démarrage (il est nécessaire de l'insérer pour démarrer le véhicule), la carte est verrouillée dans son logement par un loquet (il y a d'ailleurs un trou en haut de la carte). Ce loquet traverse la carte de part en part et ne peut être sortie.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#28
<!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+04.10.2004 à 21:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 04.10.2004 à 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, la carte... en cours d'utilisation, elle est verrouillée et ne peut être retirée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh j'ai un gros doute là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si ça se limitait à un doute...... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les Lag et Vel Satis équipées de la première génération de carte de démarrage (il est nécessaire de l'insérer pour démarrer le véhicule), la carte est verrouillée dans son logement par un loquet (il y a d'ailleurs un trou en haut de la carte). Ce loquet traverse la carte de part en part et ne peut être sortie. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#29
<!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 21:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 21:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+04.10.2004 à 21:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 04.10.2004 à 21:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, la carte... en cours d'utilisation, elle est verrouillée et ne peut être retirée.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh j'ai un gros doute là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si ça se limitait à un doute...... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les Lag et Vel Satis équipées de la première génération de carte de démarrage (il est nécessaire de l'insérer pour démarrer le véhicule), la carte est verrouillée dans son logement par un loquet (il y a d'ailleurs un trou en haut de la carte). Ce loquet traverse la carte de part en part et ne peut être sortie. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La première génération de carte ... j'ai utilisé la deuxième alors, et on peut l'enlever QUAND ON VEUT sur la Mégane.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-véssisse+04.10.2004 à 21:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 04.10.2004 à 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -2- Là encore c'est du porte nawaq, comme tput, il y a une notice d'utilisation qu'il est plus que conseillé de lire (sutout vu les fonctions proposées sur ces véhicules). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La preuve que Renault se goure en mettant autant de fonctions électroniques, 99% des utilisateurs ne vont pas s'amuser à lire (et à comprendre) les centaines de pages, 99% des utilisateurs ne sont pas des ingénieurs infôrmaticiens <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :