Clignotant. Un coup ils marchent....
#1
Qui va avoir l'idée de génie?

Mes clignos ne marchent plus, puis ils remarchent : ils s'allument un coup sur 10. Pareil pour les warnings qui n'en font qu'à leur tête.
J'ai vérifié le fusible : ok.

Et qd je verrouille/déverrouille, je vois bien les 4 loupiotes s'allumer.


Je sens que ca va être encore une histoire de cablage et de multiplexage qui va me couter beaucoup de $$$$ <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-aymeric+11.08.2004 à 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (aymeric @ 11.08.2004 à 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va avoir l'idée de génie?

Mes clignos ne marchent plus, puis ils remarchent : ils s'allument un coup sur 10. Pareil pour les warnings qui n'en font qu'à leur tête.
J'ai vérifié le fusible : ok.

Et qd je verrouille/déverrouille, je vois bien les 4 loupiotes s'allumer.


Je sens que ca va être encore une histoire de cablage et de multiplexage qui va me couter beaucoup de $$$$ <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est quoi comme modele ?
Répondre
#3
Passat 130 TDI mars 01
Répondre
#4
Laisse moi deviner .... tu as une 307 ? ... une laguna ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-aymeric+11.08.2004 à 18:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (aymeric @ 11.08.2004 à 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Passat 130 TDI mars 01 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah, perdu. Mauvaise langue j'ai ete ! <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->





desole. <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#6
Si ca peut m'eviter les changements de lampes avec vaseline et gravier incorporé....



<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-aymeric+11.08.2004 à 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (aymeric @ 11.08.2004 à 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ca peut m'eviter les changements de lampes avec vaseline et gravier incorporé....



<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'allumage des clignos a la decondamnation/condamnation fonctionne a tout les coups ??
Répondre
#8
Problème de commodos <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#9
non vu les warnings deconnent, moi je pense plutot a un probleme de centrale de clignotants
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-ec+12.08.2004 à 12:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 12.08.2004 à 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non vu les warnings deconnent, moi je pense plutot a un probleme de centrale de clignotants <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pareil que Charles.
Je ne connais pas bien la Passat, mais je pense qu'il y a un boitier pour la fonction cligno/warning et un autre pour la coda/deconda qui gere aussi les cligno.
J'irais donc voir du cote du boitier de cligno.
Mais ce n'est pas un pb de commodo, AMHA.
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Gracus+12.08.2004 à 09:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 12.08.2004 à 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-aymeric+11.08.2004 à 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (aymeric @ 11.08.2004 à 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ca peut m'eviter les changements de lampes avec vaseline et gravier incorporé....



<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'allumage des clignos a la decondamnation/condamnation fonctionne a tout les coups ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yes.

J'ai vu sur audi-passion le même raisonnement pour la centrale (bouton warning qui commande les clignos). Je suis passé aujourd'hui chez le garagiste qui me l'a confirmé (à vue de nez). Ils ont commandé la petite piéce et ils font le test lundi matin.

D'ici la, je conduis comme un parisien : plus de clignotant, tout au bruit!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
La centrale est incorporée au boutont de warning sur la passat me semble t'il ... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-pinpin+12.08.2004 à 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pinpin @ 12.08.2004 à 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La centrale est incorporée au boutont de warning sur la passat me semble t'il ... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai voulu dire la même chose que toi, mais tu as été beaucoup plus clair! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :