<!--QuoteBegin-juchalus+03.08.2004 à 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juchalus @ 03.08.2004 à 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Spa facile a trouver.....
il me semble l'avoir déja changé et en avoir bavé
Le systeme d'allumage electronique doit etre le Aldon LU 143.
sur le
SITE WEB ALDON il y a les équivalences Lucas.
Hope it helps....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci
je vais me plonger dans le catalogue Lucas
un de mes cylindres ne donne pas bien (j'ai 109 CV au lieu des 110 prévus : je ne me sens pas bien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
en faisant des mesures de résistances sur le faisceau d'allumage, j'ai constaté une différence avec les 3 autres : après swap divers et variés , j'en déduit que ça vient soit de la tête d'allumage soit une soupape qui fuit.
rem : c'est vrai que quand le moteur est chaud, c'est assez délicat d'enlever la tête du delco sans laisser la moitié de la peau de la main collée sur le moteur brulant : mais c'est tellement bon quand on l'enlève <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Fanch