07-31-2004, 09:16 PM
La semaine dernière, avant le circuit de Lohéac, je suis tombé en panne dans le Morbihan !
Que c'est-il passé ?
Mes essuies glaces se sont mis en route tout seul alors qu'il y avait un soleil merveilleux ! (je n'ai pas de système automatique de mise en route de ceux-ci par temps de pluie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Le problème c'est qu'ils ont foctonné a une vitesse VV' . J'ai cru un moment qu'ils allaient se tailler <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
La panne ?
Nouvelle batterie il y a 3 mois, alternateur changé il ya 12 mois !
Le problème
C'est le régulateur de tension sur l'alternateur qui était out !(Alternateur Magneton de chez Caterham UK)
Résultat : plusieurs ampoules cramées (stop, cligno, recul, etc....) MAIS, après avoir remplacé le fusible des essuies glaces, ceux-ci fonctionnent tout le temps !
Il faut pour les arrêter enlever le fusible <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
J'ai un interrupteur 2 vitesses ainsi que la fonction intermittent d'origine Caterham.
Je sais que Ctareham a changé le système, parce que trop de problèmes.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est l'interrupteur ou le moteur qui est défaillant suite à la surtension ?
(J'avais 16 volts à la batterie lors de la panne. 13.2 v après !)
Que faire pour solutionner ce problème ?
Merci de vos conseils
En attendant, je vais mettre mes "Brooklands" vu le temps <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Que c'est-il passé ?
Mes essuies glaces se sont mis en route tout seul alors qu'il y avait un soleil merveilleux ! (je n'ai pas de système automatique de mise en route de ceux-ci par temps de pluie <!--emo&

Le problème c'est qu'ils ont foctonné a une vitesse VV' . J'ai cru un moment qu'ils allaient se tailler <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
La panne ?
Nouvelle batterie il y a 3 mois, alternateur changé il ya 12 mois !
Le problème
C'est le régulateur de tension sur l'alternateur qui était out !(Alternateur Magneton de chez Caterham UK)
Résultat : plusieurs ampoules cramées (stop, cligno, recul, etc....) MAIS, après avoir remplacé le fusible des essuies glaces, ceux-ci fonctionnent tout le temps !
Il faut pour les arrêter enlever le fusible <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

J'ai un interrupteur 2 vitesses ainsi que la fonction intermittent d'origine Caterham.
Je sais que Ctareham a changé le système, parce que trop de problèmes.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est l'interrupteur ou le moteur qui est défaillant suite à la surtension ?
(J'avais 16 volts à la batterie lors de la panne. 13.2 v après !)
Que faire pour solutionner ce problème ?
Merci de vos conseils
En attendant, je vais mettre mes "Brooklands" vu le temps <!--emo&

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
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