09-22-2018, 05:01 PM
A l'opposé de mes anciennes et de la 750 four de 1971 que j'ai toujours, je reviens vers du roadster bien velu, comme j'adore.
Ma Yamaha 1300 FJR boite semi auto est ma moto de tous les jours, un chausson quand je monte dessus, très plaisante et hyper efficace par tous les temps, cela reste une bonne machine de fonctionnaire, mais qui manque de fun.
Après avoir eu pas loin de 60 motos dans ma vie de motard en passant par des trucs improbables, (récemment une 750 Hondamatic de 1977),
et précédemment du gros mono, du bi Ducati de 150cv, du gros 4 cylindres Kawa, Honda, Yamaha, Suzuki 1000 GSXR et 1300, et plusieurs GoldWing 6 cylindres,
l'envie de revenir vers de l'exclusif me tannait depuis un moment, c'est mon coté rebelle qui va à l’encontre de son millefeuille de lois liberticides [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
J'ai été faire un essai mardi dernier et au retour j'ai signé le bon de commande, rarement une moto m'avait autant bluffé par son efficacité et donné la banane comme ça
Je me verrais bien remettre la combi pour faire quelques tours de circuit et faire frotter les sliders
J'avais bien hésité à prendre une BMW Nine T, mais c'est plus une moto de branché bobo barbu et son tarif de plus de 16000€ pour une technologie assez basique ne se justifie pas du tout à mon sens.
Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit
https://www.ktm.com/fr/naked/1290-super-...ectronique
L'essai de la version 2014, la 2018 est encore plus prévenante et facile.
https://www.highside-moto.com/video-ktm-...er-duke-r/
Ma Yamaha 1300 FJR boite semi auto est ma moto de tous les jours, un chausson quand je monte dessus, très plaisante et hyper efficace par tous les temps, cela reste une bonne machine de fonctionnaire, mais qui manque de fun.
Après avoir eu pas loin de 60 motos dans ma vie de motard en passant par des trucs improbables, (récemment une 750 Hondamatic de 1977),
et précédemment du gros mono, du bi Ducati de 150cv, du gros 4 cylindres Kawa, Honda, Yamaha, Suzuki 1000 GSXR et 1300, et plusieurs GoldWing 6 cylindres,
l'envie de revenir vers de l'exclusif me tannait depuis un moment, c'est mon coté rebelle qui va à l’encontre de son millefeuille de lois liberticides [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
J'ai été faire un essai mardi dernier et au retour j'ai signé le bon de commande, rarement une moto m'avait autant bluffé par son efficacité et donné la banane comme ça
Je me verrais bien remettre la combi pour faire quelques tours de circuit et faire frotter les sliders
J'avais bien hésité à prendre une BMW Nine T, mais c'est plus une moto de branché bobo barbu et son tarif de plus de 16000€ pour une technologie assez basique ne se justifie pas du tout à mon sens.
Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit
https://www.ktm.com/fr/naked/1290-super-...ectronique
L'essai de la version 2014, la 2018 est encore plus prévenante et facile.
https://www.highside-moto.com/video-ktm-...er-duke-r/