07-08-2004, 01:28 PM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Salut tout le monde, (désolé c'est un peu long)
j'ai vraiment des soucis de batterie sur ma SV : elle s'était déchargée lors de ma première sortie, c'est pourquoi je l'ai changée.
On avait vérifié la tension au bornes de la batterie au ralenti, et en accélérant. Comme on avait 12,5 - 13,5 V on en a conclu que l'alternateur et le régulateur étaient OK, et j'ai acheté une nouvelle batterie.
C'était il y a 1000 km et deux semaines. Ce matin <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> : batterie faible, et démarrage obligatoire en poussette un peu plus loin (callage inside <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->)
Je vais chez Cardy rue d'Auberviliers, et un gars à l'accueil me dit qu'un défaut connu des SV 2000 et 2001 est le régulateur : à changer. Apparemment il délivre une tension trop importante pour la batterie ("14, 15, 17V") et la détruit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Qu'est ce que vous en pensez ?
Perso je me demande si le problème est vraiment identifié, je voudrais pas changer le régulateur pour rien (comme c'était sûrement le cas pour la batterie)
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> je veux rouler <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Salut tout le monde, (désolé c'est un peu long)j'ai vraiment des soucis de batterie sur ma SV : elle s'était déchargée lors de ma première sortie, c'est pourquoi je l'ai changée.
On avait vérifié la tension au bornes de la batterie au ralenti, et en accélérant. Comme on avait 12,5 - 13,5 V on en a conclu que l'alternateur et le régulateur étaient OK, et j'ai acheté une nouvelle batterie.
C'était il y a 1000 km et deux semaines. Ce matin <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> : batterie faible, et démarrage obligatoire en poussette un peu plus loin (callage inside <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->)Je vais chez Cardy rue d'Auberviliers, et un gars à l'accueil me dit qu'un défaut connu des SV 2000 et 2001 est le régulateur : à changer. Apparemment il délivre une tension trop importante pour la batterie ("14, 15, 17V") et la détruit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> Qu'est ce que vous en pensez ?
Perso je me demande si le problème est vraiment identifié, je voudrais pas changer le régulateur pour rien (comme c'était sûrement le cas pour la batterie)
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> je veux rouler <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->