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Ma cat ayant maintenant 10.000 km au compteur, il faut que je pense à graisser l'arbre de transmission. Je dois pouvoir faire ça moi même si je peux bénéficier d'un pont.
Ca à l'air simple mais je préfère demander ici, si vous avez une recommandation au niveau de la graisse à utiliser, et s'il y a des pièges à éviter... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
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Rien de bien spécial. Vas chez ton garagiste local et fais le avec lui... Il aura la bête graisse qui va bien.
S'il lui reste un fond d'humanité il sera super content de pouvoir voir les dessous de ta bête, ca prendra 10 min. max, et s'il est vraiment bon il ne te demandera rien en échange, sinon qu'un petit tour dans le baquet.
En tout cas ça se passe comme ça dans mon bled <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
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At least take some quality grease say for medium sized bearings, do it 3 to 4 times a year.
It is no problem to do it at home when you have a decent hydraulic jack.
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<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Voilà, j'ai graissé l'arbre avec la cat sur chandelles.
Aucun problème de ce coté là.
J'en ai profité pour faire un brin de toilette sous la voiture et vérifier que tout était ok. Le cable de frein à main frottait sur la partie droite de la transmission. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> Il me semble que quelqu'un a déjà eu ce problème, donc gaffe... surtout qu'il suffit de rajouter un collier pour y remédier.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
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Oui j'ai eu le flex de frein à main qui frottait sur un rail du chassis (arche roue ard) <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> :
papier verre + rustol + hamerite pour le traitement. Gaffer + rilsan pour le flexible afin de prévenir.