Messages : 9,056
Sujets : 1,473
Likes Received: 251 in 155 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 251 in 155 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Un automobiliste "flashé" à Toulon à... 39km/h
TOULON (AFP),
le 18-06-2004
Un automobiliste toulonnais, "flashé" à l'entrée ouest de Toulon à 39km/h sur une route à double voie où la limitation de vitesse était fixée à 30 km/h, a dû payer une amende de 90 euros et a perdu un point sur son permis de conduire.
"Je n'ai pas l'impression d'avoir mis en danger la vie d'autrui", a déclaré l'automobiliste, Jean-Pierre Brunot, 56 ans, contrôlé début mai et qui s'est néanmoins acquitté de l'amende de peur de la voir passer à 135 euros alors qu'il est actuellement à la recherche d'un emploi.
Le commissariat central de Toulon a confirmé les faits. "Au regard de la loi, cet automobiliste est en faute, d'autant qu'il y a des écoles dans la zone", a indiqué un policier. "Mais il n'a pas eu de chance", a-t-il ajouté, en précisant que la tolérance habituellement à cet endroit est de 15 à 20 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée.
Tous les autres véhicules verbalisés ce jour-là roulaient à plus de 50 km/h. "Le radar n'aurait pas dû se déclencher à 39 km/h. Il a dû y avoir un problème technique", a souligné le policier, regrettant que ses collègues n'aient ensuite pas relevé que l'excès de vitesse était peu important.
Après un record établi par un motard "qui a explosé le radar du tunnel de Toulon le 4 décembre 2002 à la vitesse de 206km/h", Jean-Pierre Brunot peut "lui aussi prétendre au livre des records", a commenté le quotidien Var Matin, qui a révélé l'affaire.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 2,927
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
A qd un flash pour les trainards à 70km/h de la file de droite sur autoroute, et les 110 de la voie du milieu ?
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
"Et encore un électeur de perdu avec les conneries de Sarkozy" comme l'a dit Chirac après la débandade des élections.
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non?
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 22,627
Sujets : 321
Likes Received: 1,131 in 579 posts
Likes Given: 1,087
Likes Received: 1,131 in 579 posts
Likes Given: 1,087
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mieux...surtout que 39 retenus signifie 45 ou 50 compteur....
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 1,279
Sujets : 78
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
Dans la zone aéroportuaire de CDG, il y a un tunnel limité a 15 km/h.....
Je vous laisse imaginer la suite... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un collègue de taf a prit un PV alors qu'il roulait à 25.
Record battu.. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-thom+19.06.2004 à 01:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 19.06.2004 à 01:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux...surtout que 39 retenus signifie 45 ou 50 compteur.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non non pas du tout...
39 ca va fait un 40-42 compteur grand grand max.. vraiment pas de quoi fouetter un chat
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
C'est un vrai bétisier ce topic <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 13,723
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Inscription : Apr 2004
Quel pays merveilleux...
Encore de dangereux criminels sanctionnés, merçi la police !
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Stf.
Messages : 22,627
Sujets : 321
Likes Received: 1,131 in 579 posts
Likes Given: 1,087
Likes Received: 1,131 in 579 posts
Likes Given: 1,087
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-tg92+19.06.2004 à 11:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 19.06.2004 à 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+19.06.2004 à 01:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 19.06.2004 à 01:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux...surtout que 39 retenus signifie 45 ou 50 compteur.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non pas du tout...
39 ca va fait un 40-42 compteur grand grand max.. vraiment pas de quoi fouetter un chat <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Entre la marge du compteur et la marge du radar ca m'étonnerait qu'à 40-42 compteur ca donne 39 retenus. Ou alors avec un compteur pessimiste.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
et même à ça, tu vas trop vite, tu te fait chopper, ben paie!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 22,627
Sujets : 321
Likes Received: 1,131 in 579 posts
Likes Given: 1,087
Likes Received: 1,131 in 579 posts
Likes Given: 1,087
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et même à ça, tu vas trop vite, tu te fait chopper, ben paie! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah voila...testé et désapprouvé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-juchalus+19.06.2004 à 11:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (juchalus @ 19.06.2004 à 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans la zone aéroportuaire de CDG, il y a un tunnel limité a 15 km/h.....
Je vous laisse imaginer la suite... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un collègue de taf a prit un PV alors qu'il roulait à 25.
Record battu.. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un collector à scanner !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 1,444
Sujets : 61
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
Alors quand le radar est la pour fashe les autoroute deserte à 131km/h, ca pleure, en disant ferait meiux de les mettres devand les ecoles, quand c'est dans une zone 30 (zone ou la probabilité de tomber nez à nez avec une gamin ou un veillard est grande), ca pleure encore!!!
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin-juchalus+19.06.2004 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (juchalus @ 19.06.2004 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans la zone aéroportuaire de CDG, il y a un tunnel limité a 15 km/h.....
Je vous laisse imaginer la suite... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un collègue de taf a prit un PV alors qu'il roulait à 25.
Record battu.. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout que les flics de Roissy sont pas franchement du genre souple <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> . Les limitations de la zone piste sont assez delirantes d'ailleurs (et parfois allegrement explosées par les voitures...et les avions).
J'aime bien la limitation de la nouvelle route arrivant au F coté Mesnil amelot. Presque une voie rapide limitée à 50 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> .
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
|