Nouveau record d'exces de vitesse
#1
Un automobiliste "flashé" à Toulon à... 39km/h
TOULON (AFP),
le 18-06-2004

Un automobiliste toulonnais, "flashé" à l'entrée ouest de Toulon à 39km/h sur une route à double voie où la limitation de vitesse était fixée à 30 km/h, a dû payer une amende de 90 euros et a perdu un point sur son permis de conduire.

"Je n'ai pas l'impression d'avoir mis en danger la vie d'autrui", a déclaré l'automobiliste, Jean-Pierre Brunot, 56 ans, contrôlé début mai et qui s'est néanmoins acquitté de l'amende de peur de la voir passer à 135 euros alors qu'il est actuellement à la recherche d'un emploi.

Le commissariat central de Toulon a confirmé les faits. "Au regard de la loi, cet automobiliste est en faute, d'autant qu'il y a des écoles dans la zone", a indiqué un policier. "Mais il n'a pas eu de chance", a-t-il ajouté, en précisant que la tolérance habituellement à cet endroit est de 15 à 20 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée.

Tous les autres véhicules verbalisés ce jour-là roulaient à plus de 50 km/h. "Le radar n'aurait pas dû se déclencher à 39 km/h. Il a dû y avoir un problème technique", a souligné le policier, regrettant que ses collègues n'aient ensuite pas relevé que l'excès de vitesse était peu important.

Après un record établi par un motard "qui a explosé le radar du tunnel de Toulon le 4 décembre 2002 à la vitesse de 206km/h", Jean-Pierre Brunot peut "lui aussi prétendre au livre des records", a commenté le quotidien Var Matin, qui a révélé l'affaire.

Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2
A qd un flash pour les trainards à 70km/h de la file de droite sur autoroute, et les 110 de la voie du milieu ?
<!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#3
"Et encore un électeur de perdu avec les conneries de Sarkozy" comme l'a dit Chirac après la débandade des élections.
Répondre
#4
ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non?
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mieux...surtout que 39 retenus signifie 45 ou 50 compteur....
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#6
Dans la zone aéroportuaire de CDG, il y a un tunnel limité a 15 km/h.....
Je vous laisse imaginer la suite... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Un collègue de taf a prit un PV alors qu'il roulait à 25.
Record battu.. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-thom+19.06.2004 à 01:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 19.06.2004 à 01:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux...surtout que 39 retenus signifie 45 ou 50 compteur.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non non pas du tout...
39 ca va fait un 40-42 compteur grand grand max.. vraiment pas de quoi fouetter un chat
Répondre
#8
C'est un vrai bétisier ce topic <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
Quel pays merveilleux...

Encore de dangereux criminels sanctionnés, merçi la police !

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Stf.
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-tg92+19.06.2004 à 11:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 19.06.2004 à 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+19.06.2004 à 01:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 19.06.2004 à 01:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben, dans le fond, c'est chiant, mais il le savait que c'était 30 non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux...surtout que 39 retenus signifie 45 ou 50 compteur.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non pas du tout...
39 ca va fait un 40-42 compteur grand grand max.. vraiment pas de quoi fouetter un chat <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Entre la marge du compteur et la marge du radar ca m'étonnerait qu'à 40-42 compteur ca donne 39 retenus. Ou alors avec un compteur pessimiste.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#11
et même à ça, tu vas trop vite, tu te fait chopper, ben paie!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-John Wayne+19.06.2004 à 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 19.06.2004 à 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et même à ça, tu vas trop vite, tu te fait chopper, ben paie! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah voila...testé et désapprouvé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-juchalus+19.06.2004 à 11:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juchalus @ 19.06.2004 à 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans la zone aéroportuaire de CDG, il y a un tunnel limité a 15 km/h.....
Je vous laisse imaginer la suite... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Un collègue de taf a prit un PV alors qu'il roulait à 25.
Record battu.. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un collector à scanner !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
Alors quand le radar est la pour fashe les autoroute deserte à 131km/h, ca pleure, en disant ferait meiux de les mettres devand les ecoles, quand c'est dans une zone 30 (zone ou la probabilité de tomber nez à nez avec une gamin ou un veillard est grande), ca pleure encore!!!
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-juchalus+19.06.2004 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juchalus @ 19.06.2004 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans la zone aéroportuaire de CDG, il y a un tunnel limité a 15 km/h.....
Je vous laisse imaginer la suite... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Un collègue de taf a prit un PV alors qu'il roulait à 25.
Record battu.. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout que les flics de Roissy sont pas franchement du genre souple <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> . Les limitations de la zone piste sont assez delirantes d'ailleurs (et parfois allegrement explosées par les voitures...et les avions).

J'aime bien la limitation de la nouvelle route arrivant au F coté Mesnil amelot. Presque une voie rapide limitée à 50 <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> .
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :