Messages : 8,158
Sujets : 344
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
J'ai prévu la pose d'un power commander sur le 1000 GSXR, optimisation garantie à tous les régimes car les réglages d'origines ne sont surtout conçus que pour répondre aux normes anti-polution. Cette prépa va être faite par un pote préparateur chez ART à Annemasse, je vous ferais part des améliorations et de la courbe de puissance aprés la modif.
Dans le Moto journal spécial conso il y a un gain constaté de 30 cv à certains régimes sur un 1200 Kawa optimisée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> .
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
vu aussi cet article Moto Journal... on peut aussi conclure que le 1200 ne respire plus comme il devrait apres la pose de l'embout vide, sans les reglages moteurs qui vont bien <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Donc y'a clairement une amelioration possible, mais 30cv, c'est pas par rapport a la moto qui marche plus comme elle devrait ?
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-bourpif+14.06.2004 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bourpif @ 14.06.2004 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai prévu la pose d'un power commander sur le 1000 GSXR, optimisation garantie à tous les régimes car les réglages d'origines ne sont surtout conçus que pour répondre aux normes anti-polution. Cette prépa va être faite par un pote préparateur chez ART à Annemasse, je vous ferais part des améliorations et de la courbe de puissance aprés la modif.
Dans le Moto journal spécial conso il y a un gain constaté de 30 cv à certains régimes sur un 1200 Kawa optimisée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui enfin MJ avait fait un test il y a un moment justement sur les boitiers sur un 1000 GSXR et c'était pauvre.
Le G-Pack ne sert presque à rien...
Le power commander faisait gagner 4/5 ch et une courbe un peu plus pleine mais vu le prix il faut en avoir utilité <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 2,928
Sujets : 251
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Dams+14.06.2004 à 10:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dams @ 14.06.2004 à 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le G-Pack ne sert presque à rien...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Voir mon post dans cette meme section, on peut obtenir le meme résultat avec un bout de fil et une résistance <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Messages : 8,158
Sujets : 344
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Le Gpack ne sert à rien sauf pour la VMax, mais le power commander améliore l'agrément sur toute la plage de régime, tout dépend des compétences du metteur au point car cela prend une journée de boulot pour bien faire les réglages et celui qui me dit de le faire est un ami qui prépare des machines pour la course.
S'il me dit que le 1000 doit être équipé d'un power commander pour donner le meilleur je lui fais confiance vu que je ne vais payer que le prix coûtant, sinon je ne vois pas l'intérêt de me le proposer si ça ne sert à rien.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je ne dis pas que ç asert à rien, je dis que si tu gagnes 5/6 cv c'est le bout du monde. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 8,158
Sujets : 344
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Pas prévu pour la puissance, y en a déja trop pour moi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> c'est le moelleux et le remplissage parfait à tous les régimes qu'améliore le PC, plus de progressivité dans les montées en régimes et c'est ça qui compte pour faire une moto plus facile à exploiter.
Messages : 5,211
Sujets : 405
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
06-14-2004, 07:31 PM
(Modification du message : 06-14-2004, 07:31 PM par Grincheux.)
<!--QuoteBegin-bourpif+14.06.2004 à 19:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bourpif @ 14.06.2004 à 19:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> plus de progressivité dans les montées en régimes et c'est ça qui compte pour faire une moto plus facile à exploiter. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as deja essaye une Diversion, ca c'est progressif dans la monte en regime <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 8,158
Sujets : 344
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 462 in 220 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
06-14-2004, 10:00 PM
(Modification du message : 06-14-2004, 10:00 PM par bourpif.)
J'ai essayé <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> et pour être progressif ça vaut mieux d' envoyer un fax avant d'envoyer les gaz <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 32,874
Sujets : 862
Likes Received: 129 in 84 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 129 in 84 posts
Likes Given: 3
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin-bourpif+14.06.2004 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bourpif @ 14.06.2004 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le Moto journal spécial conso il y a un gain constaté de 30 cv à certains régimes sur un 1200 Kawa optimisée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ils ont oubliés de dire qu'ils ont ajouté la dose de Mécacyl magique <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-bourpif+14.06.2004 à 19:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bourpif @ 14.06.2004 à 19:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas prévu pour la puissance, y en a déja trop pour moi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> c'est le moelleux et le remplissage parfait à tous les régimes qu'améliore le PC, plus de progressivité dans les montées en régimes et c'est ça qui compte pour faire une moto plus facile à exploiter. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi on m'a proopsé une reprog boitier mais j'aime bien le coup de tatane au cul arrivé à 7000/8000 sur le 750 ... je voudrais pas perdre ça <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Par contre c'est vrai que ça demande dextérité... je m'en suis rendu compte il y a peu... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
ca c est l avantage des motos lineaires <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
enfin le vtr il est pas trop lineaire <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->