Sujets : 1,267
Likes Given: 117
Likes Given: 117
p'tet qu'elles ont deja ete posees!?
[img]http://bilder.autobild.de/bilder/1/51314.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://bilder.autobild.de/bilder/1/51315.jpg' border='0' alt='user posted image' />
si ca sort comme ca, ca dervait bien se vendre!?
en tout cas, la sauce golf commence a prendre on dirait!!
La ligne de la golf est definitivement moins demodable que celle de l'astra (un peu trop tarabiscotee).
Luke Sky
Sujets : 131
Likes Given: 0
La Bora / Jetta aux US. se distingue à chaque génération un peu plus du cliché de la "golf au sac à dos".
L'intérieur devrait reprendre le design de la Golf, peut-etre avec des matériaux plus noble. Ses concurrentes directes pourraient devenir la BMW Série 3..
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin-Verkäufer+13.06.2004 à 20:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 13.06.2004 à 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Bora / Jetta aux US. se distingue à chaque génération un peu plus du cliché de la "golf au sac à dos".
L'intérieur devrait reprendre le design de la Golf, peut-etre avec des matériaux plus noble. Ses concurrentes directes pourraient devenir la BMW Série 3.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Rivale sur le papier ... ou dans les fantasmes de VW certainement mais dans la réalité !
S'il est une auto qui s'achète pour son badge ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 23
<!--QuoteBegin-Verkäufer+13.06.2004 à 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 13.06.2004 à 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Bora / Jetta aux US. se distingue à chaque génération un peu plus du cliché de la "golf au sac à dos".
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Enfin si ce totoshop se concrétise, ça fait toujours un peu polo flight, je trouve que l'effet sac à dos est encore plus criant sur ce modèle où l'avant (totoshop oblige) est exactement celui de la Golf ce qui n'était pas le cas avec l'ancien modèle.
Sujets : 374
Idem Raistlin : C'est pas terrible vu comme ca, avec en particulier un effet "cul qui traine" assez phenomenal, qui pour ma part evoque certaines des productions japonaises les plus fadasses qui soient... L'actuelle me semble bien plus reussie.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
L'effet "cul qui traine" m'a l'air d'avoir pour premiere raison le fait que ce totoshop soit basée sur une toledo, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-Florian+14.06.2004 à 09:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Florian @ 14.06.2004 à 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'effet "cul qui traine" m'a l'air d'avoir pour premiere raison le fait que ce totoshop soit basée sur une toledo, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais j'aime bien la Toledo (actuelle), je lui trouve pas du tout un cul vilain <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin-Glouba+14.06.2004 à 10:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 14.06.2004 à 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+14.06.2004 à 09:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Florian @ 14.06.2004 à 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'effet "cul qui traine" m'a l'air d'avoir pour premiere raison le fait que ce totoshop soit basée sur une toledo, non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais j'aime bien la Toledo (actuelle), je lui trouve pas du tout un cul vilain <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
De même j'apprécie beaucoup la Toledo actuelle ... plus que la leon qui n'est déja pas moche d'ailleurs !
Pour autant, ses formes ne sont pas tout à fait celles de la Golf V, si effectivement ce totoshop est basé sur la Toledo, les lignes sont forcément distendues d'où cet effet peut être
Sujets : 131
Moi j'ai l'impression qu'au fil des générations les Golf tri-corps (Jetta-vento-bora) ont sut plus hamonieusement intégrer leur sac à dos.