A3 cabriolet 1.5 TFSI Sline
#1
On a profiter de la promotion boucherie commerciale de VAG cet été pour remplacer le TT de madame qui commençait à vieillir un peu (135 kkm, pas mal de petit travaux à faire...).



Dans le cahier des charges il y avait un peu plus grand et moins contraignant pour balader belle maman (80 printemps, en TT c'était un peu sport), la possibilité de prendre le soleil, une boite auto et essence.



L'offre que nous a fait Audi est absolument imbattable (-38% et reprise du TT à la cote), la volonté de débarrasser des stocks avant de se retrouver avec des parkings pleins de caisses malussées a été plus forte que la sauvegarde des marges visiblement.



Je ne joue pas dans la cour de Nogaro par contre Icon_biggrin



C'est une A3 cab blanc glacier Sline

Moteur 1.5 Tfsi 150 canassons (ca marche plutôt bien, et en tout cas suffisant dans le cas de ce daily)

Boite stronic avec commandes au volant

Plein de gadgets pas encore découverts.

Par contre je m'interroge sur la pertinence des jantes 19 Ph34r



J'ai pas eu le droit de la conduire, c'est qu'elle doit être bien Motard



   

   

   
Répondre
#2
félicitations....



-trentehuitpourcents.... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
Félicitations Bien

Belle voiture qui a l'air de remplir parfaitement ton cdc !!

Belle maman va être contente !! Icon_biggrin
Répondre
#4
superbe !
Répondre
#5
je vois que vous avez pris l'option trappe à gallinacé à l'avant W W W



la pertinence des 19 pouces se comprend mieux au changement des boudins... Ph34r ou si tu mets des hivers Ange
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
Très sympa ! On dirait presque une gris nardo à l'ombre (ou sous la grisaille parisienne...)



-38% ! Belle négo !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#7
(09-19-2018, 04:01 PM)nogaro a écrit : Très sympa ! On dirait presque une gris nardo à l'ombre (ou sous la grisaille parisienne...)



-38% ! Belle négo !

euh... tu devrais nettoyer ton écran... ou tes lunettes... Lol2 Lol2 Lol2
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#8
(09-19-2018, 03:51 PM)Ze Gato a écrit : je vois que vous avez pris l'option trappe à gallinacé à l'avant W W W



Ouaip, totalement indispensable Tongue
Répondre
#9
(09-19-2018, 04:01 PM)nogaro a écrit : Très sympa ! On dirait presque une gris nardo à l'ombre (ou sous la grisaille parisienne...)



-38% ! Belle négo !



C’est surtout qu’elle est l’ombre sur les photos W après cela tire plus vers le gris, honnêtement, j’aurais préféré un blanc ibis





Pour les -38, je n’ai rien demandé Ph34r
Répondre
#10
Beau daily en effet Love



Tout le monde reste sur son derrière avec une telle remise Eek
Répondre
#11
(09-19-2018, 07:27 PM)Le glaude a écrit :
(09-19-2018, 04:01 PM)nogaro a écrit : Très sympa ! On dirait presque une gris nardo à l'ombre (ou sous la grisaille parisienne...)



-38% ! Belle négo !



C’est surtout qu’elle est l’ombre sur les photos W après cela tire plus vers le gris, honnêtement, j’aurais préféré un blanc ibis





Pour les -38, je n’ai rien demandé Ph34r

Madame à négocié toute seule ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#12
Très joli ce petit cab' Bien

Et avec un tarif aussi c'aurait été dommage de se priver, reste ces jantes 19"...

Mais vu que ça se change et que celles d'origine doivent très bien se revendre ça ne devrait pas poser problème très longtemps Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#13
Très très forts sur la négo. Jap

Chouette cabriolet. Bien
Répondre
#14
Joli en effet. Ça sort à combien du coup ?
Répondre
#15
Je répond à tout le monde, alors quasi pas de négo, les gars avaient visiblement mandat pour brader, la seule négo a été sur la reprise du TT (je veux bien éviter le bon coin, mais pas à 6k W ).



Entre ma remise fleet (10%) et la boucherie WLPT, on arrive à ça.



Le prix catalogue optionné est de 42 k, elle est sortie à 26 Ph34r



Comme on la passe en lease, ça donne un loyer sur 3 ans de 350 balles par mois, entretien et extension de garantie inclus, pour 20Kkm par an, je paye plus cher pour la 208 diesoul de mon commercial Motard



Edit ortho et p*tain de dys...
Répondre


Atteindre :