Land Rover Discovery 2017
#31
'Lut,



(09-09-2016, 06:01 PM)perdu a Londres a écrit : Jap pour te donner un ordre d'idee il se vend en UK 2x plus de RR Sport que de X5 ...

Même si je ne suis pas fan de ces enclumes, il faut quand même reconnaitre que le RR a un je ne sais quoi qui le rendrait presque désirable...



Éric aka Alf
Répondre
#32
Ah mais le RR (pas le sport), moi j'en suis carrément fan. En V8 essence évidemment. Je le trouve très classieux.
Répondre
#33
Je n aime pas le RR Sport, mais le RR normal, ca c est carrement la grande classe exterieur interieur. Quand je prndrai ma retraite, si tout va bien, ce sera ma bagnole



Bon l avant n est pas terrible, mais le profil, l arriere, superbes



En plus ca marche tres bien, j ai roulé quelques milliers de kilometres avec un SDV8 Diesoul, un engin incroyable



Etonnament le SDV8 en seconde main vaut en general moins que le V6



Neuf c est 100KE mini, 130 avec des options et ca decote assez peu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#34
(09-09-2016, 05:30 PM)Tib a écrit : Dommage. Le nouveau ne semble plus avoir l'un des éléments caractéristiques du Disco : le décrochement de la ligne de pavillon.

Le décrochement semble léger mais il semble y être Wink



Perso, je trouve le dernier RR massif (trop à mon goût) et certains détails un peu cheap (les fausses entrées d'air ne sont pas du meilleur goût à ce niveau de gamme).
Répondre
#35
Sur le V8 essence il me semble qu'elles ne sont pas factices.
Répondre
#36
Les fausses entrees d air sont sur les portieres Motard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#37
Ce sont des plis, pas vraiment des entrées d'air. Sans elles,le profil semblerait lisse et long.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
Ce sont effectivement des plis. Qui simulent les -véritables- entrées d'air de la génération précédente. Y compris sur le V8.
Répondre
#39
Officiel Jap



[Image: Land_Rover_Discovery_2017_4836d-1200-800.jpg]

[Image: Land_Rover_Discovery_2017_1c648-1200-800.jpg]

[Image: Land_Rover_Discovery_2017_4c369-1200-800.jpg]

[Image: Land_Rover_Discovery_2017_29768-1200-800.jpg]
Répondre
#40
Vu aussi pour la première fois cet été (décidément ^^), je l'ai également trouvé très sympa en dynamique même si je n'ai pas pu m'approcher plus que ça (on roulait).



Par contre, je me demande comment Land Rover arrive à gérer sa gamme sans la cannibaliser :

- Range Rover Evoque

- Land Rover Discovery Sport

- Range Rover Velar

- Land Rover Discovery

- Range Rover Sport

- Range Rover (Classic)



Sachant que le nouveau Land Rover Defender devrait être présenté l'année prochaine...
Répondre
#41
En tous cas, ils peuvent gérer leur gamme comme ils veulent, pour moi c'est un Range classic et rien d'autre. En V8 essence et finition Autobiography.



J'ai encore passé une partie de ma soirée d'hier à me palucher sur les annonces de Range V8 510 chevaux...
Répondre
#42
oui la gamme devient incroyablement compliquee chez ce constructeur mais ca se mble marcher



Il y a dans mon immeuble a Paname un paquet de Range. Quand ils sont cote a cote les differnces sont un peu plus comprehensibles, au niveau gabarit



Mais bon ca reste complqiué a comprendre quand meme et les autos se recovrent vachement au niveau tarif, les ecarts sont tres faibles et la lsite des options jsute hallucinante
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#43
(09-25-2017, 02:11 PM)Tib a écrit : En tous cas, ils peuvent gérer leur gamme comme ils veulent, pour moi c'est un Range classic et rien d'autre. En V8 essence et finition Autobiography.



J'ai encore passé une partie de ma soirée d'hier à me palucher sur les annonces de Range V8 510 chevaux...



Monsieur a bon gout.
Répondre
#44
Vu ma première. Elle a un profil en italique, ça fait bizarre Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Je n'en ai encore jamais croisé un depuis sa sortie.

En revanche, j'ai déjà vu pas mal de Velar, malgré le prix du bestiaux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :