Sale période pour les constructeurs Britanniques.
#31
Si "un beau camion" c'est un tracteur Renault T380, perso ça me fait pas rêver. Je ne me déplace pas à moins d'un Scania S730 Opticruise !
Répondre
#32
Plus de Diesel chez Porsche, c'est officiel :



« Désormais, il n'y aura plus de diesel chez Porsche ». Cette déclaration d'Olivier Blume fait entrer Porshe dans l'histoire qui devient ainsi le premier constructeur automobile allemand à franchir le pas. Blume dit vouloir se concentrer sur les moteurs à essence et hybrides ainsi que dès 2019 sur « des véhicules électriques purs ». « Nous n'avons jamais mis au point et produit des moteurs diesel nous-mêmes(ceux-ci provenant d'autres marques du groupe Volkswagen, ndlr) mais l'image de Porsche a quand même souffert.



La source : https://www.ouest-france.fr/sport/auto/a...el-5981740
Répondre
#33
(09-23-2018, 11:28 AM)Steph117 a écrit : « Désormais, il n'y aura plus de diesel chez Porsche ».

Certains dirons qu'il n'y aurait jamais du y en avoir...



Sauf celui la:

[Image: Porsche_Traktor_Diesel_Super.jpg]
Répondre
#34
Jaguar rencontre actuellement de grosses difficultés commercialement en France, par contre contre toute attente les ventes de i-Pace ont été excellentes aux Pays-bas, au point de dépasser celles de Tesla en décembre ! Eek



https://insideevs.com/jaguar-i-pace-neth...lls-tesla/



Le pouvoir d'achat des cadres sup' est très largement supérieur aux Pays-Bas et les entreprises ne sont pas punies.

De plus le réseau de recharge publique est efficace, ce qui explique en partie le succès de ce SUV de luxe.



Jaguar aurait-il visé juste ?
Répondre
#35
Elle a quel âge la Model S ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Début de commercialisation du Model S en France : été 2013

Pour le Model X : début 2016



La Jag' aurait fait mieux que le total des 2 Models.



De toute façon le Model 3 risque de mettre tout le monde d'accord dès 2019 en cumulant à lui seul plus d'exemplaires de VE en Europe que tous les autres constructeurs réunis.
Répondre
#37
Est-ce qu'il est raisonnable de penser que les néerlandais voulant une Model S l'ont déjà eu que la comparaison n'est par super fair-play ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
(02-14-2019, 12:18 PM)Steph117 a écrit : Jaguar rencontre actuellement de grosses difficultés commercialement en France, par contre contre toute attente les ventes de i-Pace ont été excellentes aux Pays-bas, au point de dépasser celles de Tesla en décembre ! Eek



https://insideevs.co...outsells-tesla/



Le pouvoir d'achat des cadres sup' est très largement supérieur aux Pays-Bas et les entreprises ne sont pas punies.

De plus le réseau de recharge publique est efficace, ce qui explique en partie le succès de ce SUV de luxe.



Jaguar aurait-il visé juste ?



ou alors le système d'incitation fiscale est mal foutu comme auparavant dans un pays nordique (me souviens plus duquel) et des petits opportuns en ont profité pour monter un business d'import-export juteux.
[Image: 221347.png]
Répondre
#39
Les 2 cas sont effectivement possibles, ce qui me surprend agréablement, c'est que Jaguar ait réalisé son objectif de vente aux Pays-Bas car ici je n'en ai pas vu une seule en circulation. Eek



Comme le disent les chimistes Allemands, la France est devenu un "Pays du Sud" ou il n'y a moins d'argent que de problèmes pour faire des affaires".
Répondre
#40
(02-14-2019, 05:56 PM)Steph117 a écrit : Les 2 cas sont effectivement possibles, ce qui me surprend agréablement, c'est que Jaguar ait réalisé son objectif de vente aux Pays-Bas car ici je n'en ai pas vu une seule en circulation. Eek



Comme le disent les chimistes Allemands, la France est devenu un "Pays du Sud" ou il n'y a moins d'argent que de problèmes pour faire des affaires".

Idem sauf un véhicule de demo. Jag ne m a jamais essayer pour essayer son SUV malgré ma demande au mans classic puis en concession.

Le prix de la voiture avec 2/3 options piquait un peu VS une tesla ayant plus d autonomie et un réseau de SC gratuit à l époque.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#41
sans rien retirer aux qualites de la I-pace et de la Model S , le succes des VE aux pays bas (10% du marche de memoire) est comme souvent du au fait que le contribuable lambda paye en bonne partie la voiture de fonction du patron ...

je veux pas faire mon GJ mais c'est quand meme vrai ...
Répondre
#42
La Jaguar I-Pace vient d'être élue voiture de l'année 2019, d'un cheveu devant l'Alpine.

Lol2
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#43
Bien
Répondre


Atteindre :