Ralf bientot mis a la porte ????
#16
<!--QuoteBegin-Tifosi+24.05.2004 à 09:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 24.05.2004 à 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense simplement qu'il a maintenant énormément bcp de pression ... trop de pression pour lui (ce n'est pas son frère) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non sans blague??

pauvre petit, il a toujours donné le meilleur de lui meme, il n'a jamais mis de batons dans les roues de son equipe pour favoriser son frangin...

desolé mais ca sonne faux, il n'aura que ce qu'il merite ! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
tu m'as mal compris <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

je n'ai jamis dit que Ralph accumulait les conneries, bien au contraire <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

je dit juste qu'AMHA il n'a pas la force de caractère de son frère pour résister à la pression.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Patrick Head va prendre un peu de recul


Head va prendre un peu de recul... 
Patrick Head, l'un des plus importants actionnaires de l'équipe Williams, occupe actuellement le poste de directeur technique mais cela ne devrait plus durer très longtemps. En effet, l'équipe Williams devrait annoncer très bientôt son remplacement par Sam Michael qui deviendra donc le nouveau directeur technique de l'équipe Williams BMW.

Patrick Head est le génial directeur technique de l'équipe Williams depuis 1978 mais le semi-échec technique de la FW26 semble avoir mis une pression énorme sur lui. La décision de l'écarter du poste de directeur technique vient-elle de chez BMW ou de l'un des sponsors ou actionnaires de l'équipe Williams? Head affirme que ce n'est pas le cas. Il dit que c'est lui-même qui a décidé de laisser son poste à Sam Michael, il y a quelques semaines déjà.

Patrick Head sera absent des circuits durant quelques courses mais il reviendra ensuite dans un rôle de manager. Bref, il continuera à hanter les paddocks car après tout, c'est toute sa vie la F1.

Sam Michael, jeune ingénieur de 33 ans, est depuis 2001, chef des opération chez Williams. Avant ça, il était passé chez Lotus et ensuite chez Jordan.

Une annonce officielle de Williams est attendue cette semaine.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Visiblement, il y a quelques pb chez Williams...
Répondre


Atteindre :