Des infos croustillantes

Offensive de Denso, un des principaux fournisseurs de Toyota, en Europe :

"Denso 2000-bar diesel due in '07
Denso will launch a 2000-bar common-rail diesel system in 2007 -- just five years after the arrival of its 1800-bar systeme"

"PSA-Ford light commercial vehicle diesel first to use Denso diesel
Japanese supplier Denso has penetrated the PSA-Ford diesel alliance with its common-rail diesel injection system. "
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

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LA serie 3 cab avec toit type CC sortira en mars 2007.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renault négocie avec deux villes pour sa future usine chinoise

CHIBA, Japon - Renault négocie avec deux villes, dont Canton, en vue de l'ouverture de sa future usine chinoise, déclare son président Carlos Ghosn.

"Il y a deux options", a expliqué le patron de Renault et de Nissan à la presse en marge du Salon automobile de Tokyo.

Une des villes, a-t-il dit, est Canton où la coentreprise chinoise de Nissan, Dongfeng Motor, est déjà implantée.

Renault, qui contrôle Nissan à hauteur de 44%, cherche à ouvrir une usine en Chine pour profiter de la forte croissance du marché automobile du pays le plus peuplé de la planète.

Ghosn a souligné que les activités de Renault seraient distinctes de Dongfeng Motor, coentreprise dont Nissan détient 50%. "Nous voulons être sûrs de ne pas brouiller les responsabilités", a-t-il expliqué.

Il s'est refusé à dire combien de temps pourraient durer les négociations, notant qu'il avait fallu plus de trois ans pour arranger la coentreprise de Nissan.

Ghosn a par ailleurs indiqué que Renault n'avait toujours pas de projet d'expansion aux Etats-Unis, ayant pour le moment d'autres priorités comme son développement en Inde, en Europe de l'Est et en Amérique du Sud.

"On ne va pas aux Etats-Unis comme cela. Il faut y consacrer toute son âme, tous ses rêves et tout le reste", a-t-il dit.

Louis Schweitzer, son prédécesseur à la tête de la firme au losange, avait déclaré cette année que Renault pourrait envisager de faire son retour aux Etats-Unis après 2010.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

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Ca me fait penser à un article que j'ai lu hier où le PDG de Valéo dit qu'il ne veut pas aller aux US car les ouvriers sont trop syndicalisés et les syndicats trop rigides. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Donc ils disent ne pas vouloir reprendre les usines de Delphy pour cette raison..
Peut-être que ça aussi ça joue dans la décision de Renault...
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D'apres un article d'un magazine, Carlos ne serait pas content de Renault, car la majeure partie des benefices ne provient que d'un seul modele... le Scenic.

Un peu comme la Golf pour VW.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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<!--QuoteBegin-Bern+20.10.2005 à 22:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 20.10.2005 à 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'apres un article d'un magazine, Carlos ne serait pas content de Renault, car la majeure partie des beneficent ne proviennent que d'un seul modele... le Scenic.

Un peu comme la Golf pour VW. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Encore pire, ça ne vient que des ventes du Scénic ... en France <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

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Il faut dire à la décharge de Renault que c'est un véhicule sympa et bien conçu... il ne lui maque qu'un plancher plat comme l'Espace et ils sont encore plus en mono produit....
regarde les tarifs d'assurance pour un scénic c'est à tomber sur le cul (pas cher !)
Il faut dire que l'Espace est vendu très cher, la laguna commence à dater, la twingo est en fin de carrière... le modus n'a pas le vent en poupe et la nouvelle Cloo vient tout juste d'arriver...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
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c'est reparti....

L'Audi A7 s'appelera peut-etre differemment....

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nissan sues Audi over using 'Q' in Q7 name

By Jean Halliday
Automotive News / October 24, 2005

DETROIT -- This marketing battle is brought to you by the letter "Q."

Nissan North America Inc. and its Japanese parent, Nissan Motor Co., are suing Audi AG, Audi of America Inc. and Volkswagen of America Inc.

Nissan alleges that Audi's first SUV, the Q7, infringes on the trademarks of the Q vehicles sold by Nissan's Infiniti brand.

The lawsuit, filed in U.S. District Court in Detroit, is scheduled for a nonjury trial next month.

Nissan says in its complaint it has spent "hundreds of millions of dollars" to promote the Infiniti Q45. Infiniti launched its flagship sedan in 1989.

By the end of last year, Nissan says, it had sold 122,751 new Q45s in the United States since the car's introduction. Audi says it expects to sell a total of 80,000 cars in the United States this year.

Nissan says it has registered "Q" trademarks in the United States for the Q45, QX4 and QX56. Audi's use of the letter in its vehicle name will cause consumer confusion and dilute Infiniti's Q models, Nissan alleges.

Infiniti launched the QX4 luxury SUV in 1996 and sold it through 2004. Infiniti started selling the QX56 SUV last year. It costs about $25 million to launch a new SUV in the United States.

Industry analysts say the lawsuit isn't likely to cost Audi much more than embarrassment should it lose. But the outcome of the lawsuit could establish legal policies for alphanumeric vehicle names, they add.

"This is a tempest in a teapot," says John Bulcroft, an auto consultant who led marketing for Audi in the 1970s.

If Nissan wins its lawsuit, Bulcroft says, Audi likely will have to change its marketing strategy. Otherwise, he says, the biggest damage to Audi would be "losing face."

Todd Turner, president of CarConcepts, a consulting firm in Thousand Oaks, Calif., says Audi should change the Q7's name before the company develops advertisements and other marketing materials.

"It's not that big a disaster if they change the name at this moment," Turner says.

Audi unveiled the Q7 at the Frankfurt auto show in last month. It is scheduled to reach U.S. dealerships in the spring. Audi plans a smaller Q5 SUV in a few years, according to court records.

Johan de Nysschen, executive vice president of Audi of America, told reporters in Detroit last month that the company took the Q7's name from Audi's quattro all-wheel-drive system.

He would not comment on the Nissan lawsuit.

Nissan says in its lawsuit that it notified Audi of the alleged trademark infringement last December. It says "settlement discussions" with Audi failed to resolve the dispute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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Ausi pourrait prendre le controle directe de Seat.

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Audi mulls taking direct control of Seat

Reuters / October 27, 2005

FRANKFURT -- German premium carmarker Audi AG may take direct control of Spanish brand Seat under a plan to be put to the board of parent Volkswagen next month, a source close to the situation said on Thursday.

He was confirming a report in German magazine Capital, which said Martin Winterkorn -- both Audi brand group head and Audi AG chief executive -- wanted to change the struggling Spanish brand's strategy and run Seat operations and finances.

The goal is to focus Seat more on making efficient, sporty and environmentally friendly cars and thus reverse a sales slump that has forced it to adopt drastic cost-cutting plans, the magazine said without giving a source for the information.

"What is in Capital is one of the conceivable solutions," the industry source said on condition he not be identified.

Audi AG declined comment on the report.

Seat is owned directly by Volkswagen and is a part of VW's operational division Audi brand group, which also comprises the Audi and Lamborghini nameplates.

Nevertheless, Seat CEO Andreas Schleef sits on Audi AG's management board, which Winterkorn also chairs.

Winterkorn said in a newspaper interview earlier this month that Seat would be realigned shortly but will not be sold or shut down.

Seat workers said on Wednesday they had a called a half-day strike to protest against the company's plans to cut wages and working hours or cut staff to combat falling demand.

Seat, which says it has around 1,400 surplus workers, has proposed a 10 percent reduction to the working day and a proportional wage cut for all 16,000 employees.

Seat's sales dropped by 5.3 percent in the first nine months of the year to 271,000 units, while its market share shrank to 2.4 percent from 2.6 percent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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Fraude Belge :

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW ET SAAB VISÉS PAR UNE ENQUÊTE POUR « FRAUDE À LA PUISSANCE »

M. Hervé Jamar, secrétaire d'Etat belge en charge de la lutte contre la fraude fiscale, va diligenter une enquête sur l'existence de pratiques frauduleuses chez certains concessionnaires qui proposeraient à leurs clients de « gonfler » la puissance du moteur du véhicule qu'ils achètent tout en leur livrant les documents originaux de la voiture, mentionnant une puissance inférieure. BMW et Saab seraient notamment coutumiers de ce genre de pratique. (DE TIJD, LA LIBRE BELGIQUE 4/11/05, L'ECHO 5/11/04)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas bien <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

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Pas bien mais presque tous les constructeurs le font.

Cette pratique est très répandue dans les concessions Volvo en Belgique et en Hollande.

Le concessionaire de mon père lui a proposé un XC90 D5 de 163ch avec reprogrammation à 210ch par la société Rica, spécialisée dans le "gonflage" de moteurs diesel Volvo.

Et ca marche super bien, y a d'ailleurs pas mal de témoignages sur FA.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
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