Roulements
#1
J'ai resorti l'Elise dernièrement. Et depuis lors, de plus en plus, j'entends comme un ronflement. Verdict (provisoire): les roulements avant donnent des signes de vieillesses. Je vais démonter ça demain pour voir plus clair...

Donc la sortie du 1er mai au Rallye Fantôme est plutôt compromise pour moi. Et je risque d'organiser ma ballade du 16 mai prochain depuis le siège passager d'un des participants. Pas très joyeux tout ça <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

Questions:
  • A combien de kilomètres avez-vous déjà changé les roulements ?
  • Avez-vous de meilleures prix de chez Elise-Shop.com (50€/pièce) et quid de la qualité chez eux ?

Tyrell, un peu déçu.
Répondre
#2
Combien de kms a ton Elise ? (Je me renseigne...)
Répondre
#3
J'ai 96.000kms (c'était ma première voiture pendant 3 ans).
Le roulement avant passager a été changé à 38.000kms, en mars 2001.
Le roulement avant passager a été changé à 64.000kms, en décembre 2001.
Les roulement arrières ont été changé à 85.000kms, en décembre 2002.

A chaque fois, ça m'a couté 250€ environ par roulement, pièce & m/o.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-Tyrell66+25.04.2004 à 13:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tyrell66 @ 25.04.2004 à 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai 96.000kms (c'était ma première voiture pendant 3 ans).
Le roulement avant passager a été changé à 38.000kms, en mars 2001.
Le roulement avant passager a été changé à 64.000kms, en décembre 2001.
Les roulement arrières ont été changé à 85.000kms, en décembre 2002.

A chaque fois, ça m'a couté 250€ environ par roulement, pièce & m/o. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
Voila, les roulements de remplacement sont arrivés, trop tard pour participer au rallye fantôme, mais bon.

En tout ca, pas trop difficle à démonter. On verra plus tard pour le remontage...

Mais de toute façon, ça revient bien moins cher. Et c'est pas (si) difficile que ça...

@+,
Tyrell66
Répondre


Atteindre :